[MSSQL StackOverflow] C'est quoi ?
Résolu
Ylia
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Ylia Messages postés 76 Statut Membre -
Ylia Messages postés 76 Statut Membre -
bonjour !
Ca fait deux fois aujourd'hui que mon anti-virus (Norton) détecte une tentative d'intrusion sous le nom de MSSQL StackOverflow. Est-ce que vous connaissez ce virus (si c'en est un) ? Comment faire pour l'éviter ? Le niveau de risque est noté "élevé".
Est-ce que je dois faire quelquechose, ou juste faire confiance à Norton ?
Merci de vos réponses.
Bises
Ca fait deux fois aujourd'hui que mon anti-virus (Norton) détecte une tentative d'intrusion sous le nom de MSSQL StackOverflow. Est-ce que vous connaissez ce virus (si c'en est un) ? Comment faire pour l'éviter ? Le niveau de risque est noté "élevé".
Est-ce que je dois faire quelquechose, ou juste faire confiance à Norton ?
Merci de vos réponses.
Bises
A voir également:
- [MSSQL StackOverflow] C'est quoi ?
- DBConvert for Access & MSSQL - Télécharger - Gestion de données
26 réponses
salut
la plupart sont dans la quarantaine de norton, tu dois pouvoir la vider en allant dans ls options de norton.
celui ci est dans la poubelle:
D:\RECYCLER\S-1-5-21-1343024091-261478967-725345543-1004\Dd27.rar Infected: IM-Worm.Win32.Kelvir.bp
vide là
pour le dernier, c'est un point de restauration systeme qui est infecté, il te suffit de la désactiver puis de la reactiver pour supprimer tes points de restau et par la meme occasion, celui infecté.
a+
la plupart sont dans la quarantaine de norton, tu dois pouvoir la vider en allant dans ls options de norton.
celui ci est dans la poubelle:
D:\RECYCLER\S-1-5-21-1343024091-261478967-725345543-1004\Dd27.rar Infected: IM-Worm.Win32.Kelvir.bp
vide là
pour le dernier, c'est un point de restauration systeme qui est infecté, il te suffit de la désactiver puis de la reactiver pour supprimer tes points de restau et par la meme occasion, celui infecté.
a+
Salut Moe,
Ok, j'ai fait comme tu dis, vidé la corbeille et supprimé les éléments de quarantaine de Norton.
Mais pour le dernier point .... je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Comment fait-on pour désactiver et réactiver les points de restauration système ?
Ok, j'ai fait comme tu dis, vidé la corbeille et supprimé les éléments de quarantaine de Norton.
Mais pour le dernier point .... je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Comment fait-on pour désactiver et réactiver les points de restauration système ?
salut
Clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet restauration système
puis cocher "désactiver la restauration système".
clic sur ok pour valider
redemarre le pc et decoche la case "désactiver la restauration système" pour la reactiver
clic sur ok pour valider
a+
Clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet restauration système
puis cocher "désactiver la restauration système".
clic sur ok pour valider
redemarre le pc et decoche la case "désactiver la restauration système" pour la reactiver
clic sur ok pour valider
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question