Cherche une musique de Virgin Radio!!!

Résolu
Evans - 21 juin 2010 à 22:40
Serpent bleue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 19:16
Bonjour je cherche une musique qui est passé sur Virgin Radio, sa fait déjà des mois que je la cherche sans succès. Je ne l'ai plus entendu depuis un moment et elle passe très rarement, j'ai pas beaucoup d'indices à donné mais c'est une chanson en anglais (déjà sa x)) et au bout d'un moment il y a un petit air qui me fait pensé a un air tradionnel chinois. Je sais que c'est pas très précis mais c'est tout ce dont je me rappelle dsl é_è. C'est une super musique que j'aime trop si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissant =)

9 réponses

JakeIsNotMyName Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 3
21 juin 2010 à 22:49
0
Non dsl ce n'est pas sa ^^ Je commence a desespéré x) C'est une musique avec un rythme un peu plus lent et vers la fin, je crois, il y a ce petit air traditionnel chinois ou un truc du genre (enfin moi sa me fait pensé a sa). C'est une super chanson qui passé sur Virgin Radio y a quelque mois (enfin plus d'un an maintenant) et que j'ai plus entendu depuis un long moment mais j'arrive vraiment pas trop bien a la decrire ^^'
0
Svp aidez moi faut absolument que je la retrouuuuuuuuuuuve!!! xD J'ai demander partout autour de moi et j'en suis à un point ou j'utilise même des moyens comme celui la (moi qui ai jamais utiliser internet pour poser mes questions) Il doit bien y avoir une personne qui a dû l'entendre T_T Jevais finir par croire que j'ai rêver cette musique x) Si sa peut vous aider à plusieurs moment après avoir dit quelque chose (je pourrais pas dire quels mots c'est en anglais et j'ai pas réécouter depuis très longtemps) j'avais entendu 'pom pom" ou un truc du genre et sans oublier ce fameux air que j'ai décrit plus haut ^^ Musique pas trop rapide, pas du rock, en anglais...Voila je peux pas faire plus dsl =S En priant pour que quelqu'un la connaisse et comprenne ma maigre description =)
0
veau2ville Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
25 juin 2010 à 20:21
ton histoire d'air chinois me fait penser à Colplay - life in technicolor II
https://www.youtube.com/watch?v=fXSovfzyx28
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien tenté mais non c'est pas sa ^^ la mienne bouge un peu plus mais c'est a peu près dans le même genre et ce fameux air qui me trotte dans la tête....
0
Oups Soul Evans = Evans enfin vous aviez compris je suppose =S
0
Bon je vous préviens que j'ai réussis a la trouvé ^^ C'était Electric Feel de MGMT. En la réécoutant j'ai compris que vous auriez eu beaucoup de mal a la trouvé avec la description que j'en ai faite ^^' Enfin merci quand même à ceux qui ont tenté =P
0
Et pour ceux qui chercherais des musiques de Virgin Radio je vous conseille d'aller sur Virgin i c'est la bas que j'ai trouvé ma musique, mais il faut connaitre le jour où vous avez entendu la musique que vous chercher ( musiques repertorié depuis 2008 ) Voila ^^ Et le plus drôle c'est que j'ai mis un jour au hasard pour trouvé ma musique =O...
0
Serpent bleue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 19:16
Petite question, moi aussi je cherche une musique qui est passée hier sur Virgin radio mais où va-t-on sur leur site pour trouver les musiques répertoriées ?
Merci d'avance :)
0