Nicole huberty : arnaque vente voiture

lolo697371 - Modifié par chat_teigne le 15/09/2010 à 12:05
 didine - 11 oct. 2010 à 11:58
aujourdhui j ai fais enlevé une annonce d une polo tdi sportline a 6500 euros 98000 kilo trop beau meme les photos magnifique merci heuresement que je me renseigne avant et qu il existe des forum comme celui ci
bisous gaffe au arnaque

60 réponses

penser toujours a mettre l'adresse mail du pseudo vendeur pour que les pouvoir public ont une preuve .

amicalement
0
Bonjour,

S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement bancaire de banque a banque ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Nicole Huberty
0
Vu sur le Boncoin et supprimer 10/09/2010

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette voiture.J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France.Le prix de mon VOLKSWAGEN Polo est de 7,500 euros.La voiture a le kilometrage 12,000, l'année est 05/2010. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le VOLKSWAGEN Polo est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.
Equipement:
4 vitres electriques,Jantes alu 16 pouces,Retroviseur electrique degivrant,Vitres surteintees,Accoudoir central,Predisposition telephone,Telephone fixe ,ABS,Anti demarrage,Controle pression des pneus,ESP,Airbags,Aide parking,Climatisation,Direction assistee,Ordinateur de bord,GPS couleur,Regulateur de vitesse,Anti brouillard,Boite automatique,Carnet entretien


J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Nicole Huberty
0
Pareil , pour moi c'était aujourd'hui, l'annonce était trop belle, et ne comprenais pas pourquoi il ne laissait pas son numéro, et par curiosité j'ai recherché ce nom NICOLE HUBERTY sur internet et suis tombé ICI. Mefiez vous , ne prenez pas de risques , ni précipitations. Merci a vous , une arnaque évité, mais peut être reporter sur quelqu'un d'autre...
COPIE DU MAIL
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette
voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision
complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est
achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Volkswagen Polo est de 6,000 euros. La voiture a le kilometrage 43,000, l'année est 2007. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Polo est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Jantes alu 17 pouces, Peinture integrale, Chassis sport, Vitres electriques, Vitres surteintees, Banquette AR 1/3 - 2/3, ABS, ESP, Airbags frontaux + lateraux, Detecteur de pluie, Controle pression des pneus, Radio CD, Regulateur de vitesse, Climatisation auto., Direction assistee, Fermeture elec. automatique, Pack sport,Pack visibilite, Non fumeur, Anti-patinage, Anti brouillard, Sportline, diesel, 1.9 TDI, 1900 cc, 100 ch, 6 cv.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Nicole Huberty
0
bonjour a tous
je viens d'entrer en contact avec cette meme personne pour un renault Scénic a 7000 euros avec photos.
attention : : : : :: arnaque


voici le mail envoyé par la soit disant "nicole huberty"

mefiez vous ! ! !!

Objet : Renault Scénic,Dynamique,2L DCI 150ch
>
>
Bonjour,
>
> Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette
> voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision
> complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est
> achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Renault Scénic est de 7.000 euros. La voiture a le kilometrage 36.600, l'année est 08/2007. Je voudrais que cette affaire soit
> accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
> Le Renault Scénic est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.
> Equipement:
> Vitres électriques,Fermeture centralisée,Rétros électriques,Direction assistée,Radio CD,Clim auto,Régulateur de vitesse,ABS,ESP,Phares antibrouillard,4 airbags,Jantes alliage,Détecteur de pluie,Allumage auto des feux,Ordinateur de bord,Non fumeur
> Boîte 6 vitesses
>

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !
>
> Cordialement,
> Nicole Huberty
>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à vous
Je vous prie de m'excuser pour ce leger silence dû à une faiblesse de santé;J'ai été malade ce qui a fait que j'étais alitté et ne pouvais même pas consulter ma boîte mail.Encore une fois toutes mes excuses et j'espère seulement que ce leger silence ne vous a pas fait croire que j'ai déjà vendue mon vehicule (
camion Renault MASTER T35D aménagé camping-car ) à une autre personne.
Suite à l'interèt que vous portez pour mon véhicule.Elle est disponible et mon dernier prix est de 1500€ qui seront perçu directement et en compte remboursement à la reception du vehicule .Je la vend pour cause d'un voyage professionnel
En effet,je suis absent sur la France pour cause d'un petit travail et que j'ai confié mon vehicule a mon transporteur en France qui s'occupe de son entretien.Il dispose avec lui mon vehicule en meme temps que tous les documents conformes pour la vente et il est en mésure de vous transporter ou que vous soyez en France et les frais de livraison sont à ma charge .Je vous garantie avant tout du parfait état de mon vehicule et vous propose d'en renoncer si à sa reception vous y trouvez un fait contraire à la description que je vous ai faite.

Voici ces caracteristiques et photos en pièces jointes.
camion Renault MASTER T35D aménagé camping-car
Carburant Diesel
Année 1988
Kilométrage 243000
Camion Renault MASTER T35D aménagé refait pratiquement a neuf, toujours entrenue, chez renault trucks.
le contrôle technique est ok.
pieces recentes : la vidange complete, bougies de préchauffage, kit courroie de distribution+joint spie moteur+pompe a eau, kit embrayage+cable d'embrayage, roulement,cardan AVT D et G, roltules de direction D et G, rotule de trianglenD et G, silenblok de barre stabilisatrice, de moteur, de boîte, et de triangle, alternateur+courroie+démarreur+radiateur, les serrures, 4 pneus neuf ect....
l'aménagement :
1douche, 1 reserve d'eau de 80l, un frigo gaz 24V/230V neuf, chauffe-eau gaz neuf, toute la plomberie est neuve ainsi que l'étanchéité refaite cette année les lanterneaux sont neufs, tous les tuyaux de gaz sont aussi neuf, gazinière à gaz
canapé convertible en lit deux place (matelas BULTEX)+table amovible neuve
tableau 12V/230V se rechargeant avec un groupe électrogène ou en roulant.
1 armoire +divers rangements
1coupleur double batteries, prise extrieure ect
Ce camion est entierement autonome, il démarre bien je m'en sépare pour plus grand!

Avez vous la liquidité des 1500€ sur vous? Si oui,veuillez me laisser votre adresse de livraison au format suivant pour que le livreur passe vous livrer:
NOM:.........................................................................................................
PRENOM:..................................................................................................
ADRESSE DE LIVRAISON:........................................................................
CODE POSTAL:........................................................................................
NUMERO DE TELEPHONE:.........................................................................
PAYS.....................................................................................................................
E-MAIL:......................................................................................................
DATE DE LIVRAISON:.................................................................................
En attente de vos coordonnés pour vous mettre en contacte avec le transporteur .
0
Bonjour,

Je voudrais signaler le mêm type de mode opératoire sur une Modus cette fois... Voici le message de Nicole Huberty, réponse à mon premier mail...

Bonjour,
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement bancaire de banque a banque ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Nicole Huberty


Soyez vigilants !!
0
Bonjour,

Je voudrais signaler le mêm type de mode opératoire sur une Modus cette fois... Voici le message de Nicole Huberty, réponse à mon premier mail...

Bonjour,
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement bancaire de banque a banque ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Nicole Huberty


Soyez vigilants !!
0
bonjour à tous
Egalement la même annonce pour une mégane qui est stokee à Aurillac
0
et bien! bien contente d'avoir tapé le nom dans google!!!

et merci à vous tous et toutes d'avoir signalé l'arnaque!
0
Bonjour, merci pour les renseignements !
c'est pareil pour une SEAT LEON CUPRA FR 170§
0
bonjour,

effectivement, heureusement que ce type de site existe pour allerter et limiter l'action de ces individus.
il en est de même pour un bateau four winns, mis en ligne par le même individu hier (même annonce quasiment sur plusieurs dépatements, ce qui a fini de me convaincre de l'arnaque....).
même mode opératoire que pour les voitures et motos....maintenant les bateaux.

soyez vigilant et encore merci à tous pour vos témoignages.

christophe
0
bonjour, mon conjoint veut acheter un camion a ce certain michel barrege du coup je suis tomber sur tout ces message je trouve ca bizarrez c'est quoi au juste l'arnaque??merci de me répondre
0