Conseil achat pc Gamer / Multimedia

Résolu
Bonjour a tous,

J'hésite entre ses 3 configurations , j'ai un budget qui va jusqu'à 550€.
Ça serait pour jouer a quelques jeux du moment et surfer sur le web, rien d'exceptionnel.
Quel est pour vous le meilleur rapport qualité / prix ?

Merci d'avance

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/comparateur.cfm?pop=1&comparer_3004015=3004015&comparer_3007124=3007124&comparer_3002468=3002468&comparer_3008633=3008633

3 réponses

1. Bonsoir

je choisirais celui si : PC Bl@ckline iG@ming Intel Q9400 - 9800GT - 4Go - 1500Go

Mais il faut avoir déja un cd pour instalé le système d''exploitation ainssi qu'un ensemble clavier et souris + écran.

Il faut vérifier aussi si il y a l'alimentation d'inclu car je n'est pas trouvé des info concernat celle si dans la config.

En gros ce PC convien a un remplacement d'un PC que l'on aurait déjà mais qui date un peu et donc qui serais devenu faible niveau perf.
    1
    1. Merci de ta réponse ^^
      Euh clavier et souris + écran j'ai déjà et le système d''exploitation aussi :)
      0
    2. Et bien tout est bon alors.
      0
  2. A ta place je choisirai le AMD Phenom, de 1 la carte graphique est meilleurs, il a de la DDR3, Et le socket est de dernière génération, comparez au deux autre qui sont equipé de la 9800GT qui commence a daté.
    1
    1. C'est vrais que pour 50€ de plus pourquoi pas avoir un matériel plus récent.

Mais avec l'autre j'overcloke le processeur et les core 2 quad sur socket 775 monte très bien.

En fait je trouve que les 2 se valent ensuite tout dépend des besoin et de ce que chacun veut faire.
      0
    2. Dragonet je ne sait pas overcloker quoi que ce soit :§ je veut du souris en main ^^
      0
    3. Un PC n'a pas besoin d'être overcloké pour fonctionné de plus il est énormément déconseillé de s'y essayer si on ne connait pas tout ce qui touche à l'hardware.

On peu cramé son PC en overclokent sans savoir ce que l'on fait. ;)
      0
    4. Merci a tous les 2 et sinon une autre question ^^ niveau tarif on est sur les prix du marché ?
      0
    5. Je pense que oui
      0
  3. Je me disait que c'était pas le plus cher pour rien Lol
    Non plus sérieusement , je pensait partir sur celui la aussi
    0