Pc packard bell , personne n en veux !

Résolu
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un pc packard bell à vendre , qui fonctionne tres bien que j ai acheté neuf il y a à peine 2 ans et que j ai payé 650 euros et personne n en veux !
que puis je faire pour le faire partir ?
la config est relativement bonne pourtant ...
carte mere socket am2+
processeur AMD athlon 64x2 5000+ à 2,6GHz
carte graphique 8400 gs
3 go de ram ddr2 à 800 MHz
disque dur 250 go sata 7200 trs/min + disque dur 80 go ide
graveur dvd lightscribe double couche philips
alimentation mad-x 550 watts thermoregulée et silencieuse .
boitier packard bell + ecran 19 pouces + clavier +souris et j offre un kit d enceinte .
et le pire c est que je demande que 250 euros .
qu en pensez vous , je peux pas baisser plus , sinon je le garde ...

A voir également:

9 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

nan a ce prix la gardes le...

si t'as besoin de plus de puissance pour quelques euros on te changes le processeur et la carte graphique un peu de ram et pour 250 € ton pc redevient super...
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

quelques euros ? ...
on a pas la meme valeur de l argent je crois ...
0

qu es ce que tu propose ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

processeur:
il un processeur 4 coeurs a 2.8 GHZ
http://www.priceminister.com/offer/buy/74297006/sort0/filter10/Processeur---1-x-AMD-Phenom-II-X4-920-2-8-GHz---Socket-AM2---L3-6-Mo---Box-Processeur.html?t=150410&slid=100621211825027001

la carte graphique amd ati, directX11, bien refroidie
http://www.clubic.com/shopping-488984-3-cartes-graphiques-radeon-hd-5750-vapor-x-1go.html

et la ram dans l'immédiat 3Go ce sera suffisant.
0

non , pas question de mettre presque 3 cents euros dans un pc avec une carte mere "commerciale" .
excuse moi du derangement ...
d apres toi combien je peux en tirer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si personne en veut a 190 euros, avec écran et tout...
sérieux gardes le.

ça reste une tour complète actuellement ta tour pour moi avec tout bafles clavier écran ça vaut encore 250...
0

merci , tu me rassure , je lui donne encore une semaine pour partir à 250 et apres je le met aux encheres ...
en tout cas merci de t etre penché sur ma question .
bonne soirée et à plus tard !
0

bonne soirée a toi, dis moi si tu l'as vendu, et a combien !
=)
0

et qwerty , tu va halluciner !!! ,
je fini de te remercier quand le telephone sonne , et la un mec de ma region qui a vu l annonce sur le bon coin et qui est super interessé !
il vient le chercher demain !
drole de coincidence , non ?
bon allé , du coup j ai du boulot ( formatage , réinstall ...) comme d hab !
merci encore et j aurais surement besoin de vous tous dans pas longtemps pour une new config à pas trop chere .
0

n'hésite pas a me donner en message privé le lien quand tu dois acheter ta nouvelle config,

pour pas que tu sois pris en charge par des kikoolols...

https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/qwerty-
0