Reboot. ecran bleu. rapide

rantanplan -  
morinzo Messages postés 118 Statut Membre -
Yop!

Alors voila comme ecrit dans le titre mon pc reboot en permance apres la mise en route; au début du chargement windows..

J'ai essayer tout type de démarrage, sans echec, derniere bonne config connue, inviter de commande... rien ne passe le chargement en mode sans echec liste les .sys nécessaire au démarrage, mais pareil pendant le chargement, un écran bleu apparait l'espace d'un quart de seconde... puis le pc rebbot...

J'ai tenter de verrifier la mémoire; en faisant démarrer le pc avec une seul barrete; mais pareil ; le démarrage plante aussi...

j'ai tenter de lancer le pc avec virtual boot cd, en forcant le lancement, mais idem rebbot, j'ai tenter plusieur option du cd, mais dans ce cas, c'est meme pas au chargement de windows que ca plante; c'est immédiatement..

j'ai ensuite tenter de démarrer le pc, avec un cd de ubuntu, dans ce cas, le chargement ce passe bien, arrive la page de selection..
des fois, je choisis language FR, ca plante direct, errir read cd; je laisse en anglais, je tente en meme test, error read cd, je tente d'autre option, error read.. pour info , ce cd marche bien sur mon autre pc... (de mémoire en tout cas)
avez vous un conseil ou une idée du probleme?

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

morinzo Messages postés 118 Statut Membre 16

essaie de deconnecter le dd et lance virtual boot cd et on verras bien si c est ce disque dur qui est en panne
0