Probléme de sons et de lecture video apres de

Résolu/Fermé
cigalou - 21 juin 2010 à 19:08
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 24 juin 2010 à 20:46
Bonjour,


Je suis embétée car depuis que j'ai fait des mises a jour sous vista je n'ai plus de son dans mes mail (incrédimail ) et je ne peux plus lire mes vidéo dans mes documents ,je ne suis pas trés douée et j'ai besoin d'aide pour m'en sortir sinon je pense que je vais baisser les bras et ne plus le rallumer de quelque temps car au lieu de m'en sortir je pense que je m'enfonce a chaque fois un peu plus. je crois que j'ai du installer ou accepter un peu n'importe quoi dans ses satanés mise a jour qui se présente tous les jours.


A voir également:

8 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
21 juin 2010 à 19:12
Bonsoir,
va le panneau de configuration,gestionnaire de peripheriques et là tu vas trouver les parametres "son"clique droit sur proprietes
Eric
0
desole je ne le trouve pas le son dans gestionnaires des peripherie mais il est tout seul dans le panneau de config et le clic droit ne donne rien si ce n'est de creer un raccourci
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
21 juin 2010 à 19:27
non il n'est pas seul tu as tout le materiel de ton systeme
Eric
0
es ce que c'est controleur audio video et jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
21 juin 2010 à 20:06
oui c'est ça
Eric
0
et qu'es ce que je doits faire avec ca?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
21 juin 2010 à 20:18
regarder les proprietes
Eric
0
Une fenetre s'ouvre avec inscrit dedans general controleur audio video et jeu .
Pour quoi il me faut autant de temps pour pouvoir te repondre il me faut aller te rechercher dans la litse
des problemes ni y a t il pas plus court pour pouvoir lire tes reponses? merci de pour ta patience
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 juin 2010 à 09:21
mais si tu m'envoies un message privé et je te donnerai mon adresse Email
Eric
0
Bonjour.

Comment tu veux que je t'envoie un message prive.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
23 juin 2010 à 00:55
Salut,
Pour envoyer un message privé (MP), il faut être inscrit :
https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
... mais d'abord lire la charte et le mode d'emploi !!!
:)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
23 juin 2010 à 02:04
Re !
Quand tu es dans le Panneau de Configuration, ce n'est pas sur le logo Son que tu dois cliquer mais sur le logo Système.
Ensuite, dans le bandeau vertical bleu à gauche, tu cliques sur la première ligne : Gestionnaire de périphériques
Tu devras alors entrer le mot de passe administrateur si tu n'es pas dans la session administrateur.
Une fenêtre s'ouvre, intitulée Gestionnaire de périphériques : clique sur le petit carré Contrôleurs audio, vidéo et jeu pour développer une arborescence ou se situe le lien qui te permettra de voir ce qu'il en est de l'état de tes paramètres et pilote audio : clique deux fois dessus et... à toi de jouer !

Auparavant, tu devrais aller voir dans Windows Update si les mises à jour se sont correctement déroulées.
0
Bonjour

Je suis retournée sur windows update et les mises a jour se sont faites correctement ,quand aux proprietes du son il y d'ecris que ce periferique fonctionne correctement.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 24/06/2010 à 00:52
Pourquoi, dans ton sujet, parles-tu de "satanées mises à jour qui se présentent tous les jours" ? De quoi s'agit-il ?
J'ai "subi" pendant ce mois de juin quelques màj automatiques de mon Vista et n'y vois rien qui pourrait perturber ton audio...
1. Aurais-tu effectué des màj d'autres logiciels ou jeux qui eux pourraient avoir exigé un autre pilote audio que celui référencé par ton système d'exploitation ?
2. Est-ce que Youtube ou DailyMotion te donnent du son ?

ADDENDUM

3. Je te suggère de retourner dans Panneau de Configuration > Système > Gestionnaire de périphériques > Audio > Propriétés > Onglet Pilote :
clique sur le bouton Mettre à jour le pilote : Microsoft testera si le pilote installé le satisfait ou te proposera d'en installer un autre.
4. Il faudrait aussi voir si tes Players (QuickTime / Adobe Media / VLC media / etc.) sont bien à jour !
0
Bonjour MClaude

Je tiens tout d'abord à te remercier car le son et revenu et je crois que si tu avais été a coté de moi je t'aurai sauter au coup car cela fait plaisir a entendre , et meme les vidéos fonctionnent correctement.
Lorsque je parle des satanées mises à jour je me suis rendu compte qu'elles été programmées pour s'afficher tous les jours( ce que j'ai modifié de suite ).et quand tu fais ces mises à jour il y a toujours d'autre chose qui s'affichent en meme temps, j'avais peur d'avoir installé des choses non compatible avec vista notamment internet exploreur 8 que je ne voulais pas spécialement mais que je ne peux plus enlever.Je suis obligée de faire avec!!
En ce qui concerne les jeux pas de crainte a avoir je ne joue pas.
Il faut quand meme que je te dise la cause de mon soucis ,quand tu m'as enuméré les différents controle de miseà jour a faire je me suis rendu compte que VLC MEDI PLAYEUR avait disparu trés certainement une mauvaise manip de ma part .Il faut aussi que je t'avoue que cela ne fait pas très longtemps que je me suis mise à surfer sur internet cela remonte juste à quelques mois .Dernière question comment fait -on pour faire savoir que mon problème a été résolu avec succés et combien ses forum sont utiles?
MERCI merci merci merci............
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 24/06/2010 à 20:49
Super-content pour toi !
Pour la mise en résolu, je ne suis pas sûr que les non-inscrit peuveny le faire mais regarde juste au dessus de ton sujet, en dessous de la ligne
cigalou - 21 jun 2010 à 19:08 - Dernière réponse le...
... tu n'aurais pas un lien-texte en bleu clair Marquer comme Résolu : tu n'as qu'à cliquer dessus !
Ton feedback m'a fait plaisir !
0