Recuperer nom de compte steam
gohst sniper
Messages postés
90
Statut
Membre
-
gohst sniper Messages postés 90 Statut Membre -
gohst sniper Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème j'ai acheter counter strike source et je l'ai laisser cher moi mais mon grand frère a pris le jeu quand j'étais partit mon frère la passer a un de ses potes et cette "enfoiré" si je puis dire a creer un compte steam avec ma cle cd et ce boulet a ramener le jeu après donc maintenan je voudrais savoir comment faire pour savoir quel est le nom de mon compte steam que se boulet a ecris tout en sachant que j'ai seulement cher moi la cle cd qui est une preuve importante.
Voila aidez moi s'il vous plait je veut juste savoir comment savoir le nom de mon compte sachant que je n'ais pas d'adresse e-mail ,mais j'ai juste la clé cd a mon avis je pense que je peu recuperer mon nom de compte grace a la clé cd maintean je ne sais pas comment !!!
AIdez moi s'il vous plait
a Bientot
Voila je vous explique mon problème j'ai acheter counter strike source et je l'ai laisser cher moi mais mon grand frère a pris le jeu quand j'étais partit mon frère la passer a un de ses potes et cette "enfoiré" si je puis dire a creer un compte steam avec ma cle cd et ce boulet a ramener le jeu après donc maintenan je voudrais savoir comment faire pour savoir quel est le nom de mon compte steam que se boulet a ecris tout en sachant que j'ai seulement cher moi la cle cd qui est une preuve importante.
Voila aidez moi s'il vous plait je veut juste savoir comment savoir le nom de mon compte sachant que je n'ais pas d'adresse e-mail ,mais j'ai juste la clé cd a mon avis je pense que je peu recuperer mon nom de compte grace a la clé cd maintean je ne sais pas comment !!!
AIdez moi s'il vous plait
a Bientot
A voir également:
- Nom de compte steam exemple
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Url exemple - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Commence par demander à la personne qui a créée le compte pour récupérer les informations correspondantes... Sinon, tu peux envoyer un mail à l'équipe de "Steam" ( en anglais évidement )
le seul moyen c'est d'avoir le compte mail. (qui d'ailleur EST le compte steam)
donc c'est le compte de ton frère.
tu peux toujours envoyer un mail au support de steam et leur expliquer ton problème.
ils vont te dire que tu as pas le droit de faire ca, au mieux il faudra que ton frere vire le jeu de son compte, et peut-être que tu pourras réutiliser la clé. au pire, il faudra que tu joue avec le compte de ton frere.
donc c'est le compte de ton frère.
tu peux toujours envoyer un mail au support de steam et leur expliquer ton problème.
ils vont te dire que tu as pas le droit de faire ca, au mieux il faudra que ton frere vire le jeu de son compte, et peut-être que tu pourras réutiliser la clé. au pire, il faudra que tu joue avec le compte de ton frere.
Non mais mon frere a passer le compte a un de ses ancien pote maintenan il le voit plus et il y a que son pote qui connait le nom du compte
Je rajoute qu'une clef CD n'est en aucun cas une preuve... C'est comme si tu allais dans un commissariat en disant que ta voiture a été volée avec, en seule preuve, le numéro d'immatriculation... Ca ne prouve pas qu'ils s'agit de ta voiture pour autant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
contacte steam.
essaye de négocier avec eux. (sur world of warcraft, pas steam hein!, ils te demandent une photocopie de ta carte d'identité et de la clé cd)
mais on ne peut rien faire pour toi ici.
contacte steam.
essaye de négocier avec eux. (sur world of warcraft, pas steam hein!, ils te demandent une photocopie de ta carte d'identité et de la clé cd)
mais on ne peut rien faire pour toi ici.
contacte steam.
A mon sens, la seule solution réaliste est de récupérer les identifiants du compte créé donc demander à l'ami de ton frère... Sinon, tu seras bon pour racheter un jeu avec sa clef... Contacter "Steam" ne servira pas à grand chose à mon avis...
Bah bonjour,
Moi honnetement je trouvge que steam n'est pas vraiment super au top!Defois,les jeux télécharger sont carément ''caca''(ils font des bugs de ouf),tu te connect sur un reseau ''steam'' donce tu ne peut pas jouer avec des potes qui l'ont acheter dans un magasin.(mon pote a acheter Modern warfare 2 sur steam,il y a des bugs et ne peut carement pas jouer avec la plupart des gens qui l'ont acheter au magasin).Et pour ton problème, je crois que Krysstof a raison,mais le support steam ne te croieras pas, je crois,t'imagine combien d'histoires ils recoivent par jours,il doivent s'attendre a des trucks stupides.
Moi honnetement je trouvge que steam n'est pas vraiment super au top!Defois,les jeux télécharger sont carément ''caca''(ils font des bugs de ouf),tu te connect sur un reseau ''steam'' donce tu ne peut pas jouer avec des potes qui l'ont acheter dans un magasin.(mon pote a acheter Modern warfare 2 sur steam,il y a des bugs et ne peut carement pas jouer avec la plupart des gens qui l'ont acheter au magasin).Et pour ton problème, je crois que Krysstof a raison,mais le support steam ne te croieras pas, je crois,t'imagine combien d'histoires ils recoivent par jours,il doivent s'attendre a des trucks stupides.
C'est bon j'ai reussi a recuperer mon compte steam merci les gens !!!!!!!!!!!!
:D
:D
Dsl je n'avais plus d'ordianteur c'est simple si vous vous ete fais hacker vous aller sur le site de steam categorie compte hacker vous devez suivre la procedure puis vous montrer votre preuve d'achat (ticket de caisse ; cle cd ) ensuite au bout de 2 ou 3 jours steam vous renvera un message avec votre nom de compte steam et votre nouveau mot de passe voila desoler pour le retard ^^