Mon PC rame

Résolu/Fermé
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 21 juin 2010 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 18:54
Bonjour,
Mon pc depuis plus d'un mois rame considerablement.
J'ai passé plusieurs fois CCleaner, mon antivirus fait un scan tous les jours (BitDefender Total Security 2009) et j'utilise O&O defrag qui dfragmente mon disque aussi tous les jours.
Je ne sais pas de quoi cela peut provenir.
Aidez-moi!!!


A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 04:32
Salut

Télécharge AVP Tool kaspersky

>> AVP Tool kaspersky

Il ne doit pas être utilisé sur des machines déjà équipées de KAV 7.0 ou KIS 7.0.

* Redémarre en mode Sans Échec ==> imprime toi ceci avant
* Connecte clés USB et disques externes.
* Lance "setup_9.0xxxxx" en double-cliquant dessus
* Réponds "Oui" à la question "Do you want to continue installation?"
* Clique sur "Next" pour les deux fenêtres suivantes: AVP TOOL s'installe sur ton Bureau dans un dossier nommé "Kaspersky Lab Tool"
* L'outil se lance tout seul: coche toutes les cases dans l'onglet "Automatic Scan".
* Clique maintenant sur "Security Level": une fenêtre de configuration s'ouvre:
* paramètre le scanner comme sur l'image :

>> paramètrer le scanner

* Valide avec "Apply" puis "OK"
* L'outil est maintenant configuré : dans la fenêtre principale, clique sur "Scan". Le scan commence, une nouvelle fenêtre s'ouvre indiquant la progression du balayage en pourcentage.
* A la fin du scan, AVP Tool signale les objets infectés par l'intermédiaire d'une pop-up: coche alors "Apply to all" et clique sur "Delete" ou "Disinfect" selon ce que propose la fenêtre :
0
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 6
5 sept. 2010 à 18:49
Je n'arrive pas a utiliser le mode sans echec car quand j'essaye mon pc me marque des chemins d'acces qui defilent en bas de l'ecran puis le pc redemarre en mode demarrer XP normalement.

Par contre j'ai un autre gros probleme que d'autre personnes sur le forum on deja eu au demarrage de mon pc il me demande dans quel mode je veux que mon pc demarre(il marque comme justification de cette demande qu'un materiel ou un programme a perturbé le demarrage normal du PC) comme si j'avais appuyé sur F8 et que je choisisse un mode ou un autre mon pc se reboot après le chargement de Windows XP.
Certaines personnes marquent qu'elles ont solutionnés le probleme après avoir inscéré le CD de windows XP et reparer le systeme et faire un check du disc mais je n'ai pas d'acces au CD et le pc se comporte de la meme facon avec ou sans CD.

Avez-vous une idée SVP???
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 19:30
Salut

essayes

* Télécharge SafeBootKeyRepair.exe de sUBS.
>> SafeBootKeyRepair.exe

* Lance le et suis les instructions.

* Ensuite retente le mode sans echec

Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en mode sans échec
puis tape entrée.
* Choisis ton compte habituel pour te loguer
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
0
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 6
5 sept. 2010 à 20:01
Pardon je n'ai pas compris si cet solution était dans la continuité de vos astuces pour ne plus que mon pc rame ou si c'étais pour le second probleme que ce meme pc se reboot avant que je n'aie acces au bureau ou meme au choix du compte meme en tentant le mode sans echec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re

as-tu ton CD de Windows XP

si oui

fais dans un premier temps

répares les fichiers systèmes de Windows ainsi :

Clique sur Démarrer ==> executer

tapes

SFC /scannow

puis cliques sur OK

Une popup peut alors appaître : Inséres le CD-ROM de Windows XP puis cliques sur le bouton Recommencer

>> IMAGE

La vérification et la réparation des fichiers s'effectue alors.

>> IMAGE


Exécutes Windows Update afin d'appliquer toutes les mises à jour que la réparation de Windows aurait pu dégrader



Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
0
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 6
5 sept. 2010 à 21:30
Le probleme c'est que je n'ai pas acces au bureau pour faire executer...
0
Salut


télécharge Zeb-Restore

>> Zeb-Restore
- Dézippe le fichier téléchargé
cliques sur >> bureau
clique sur restaurer





Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
0
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 6
6 sept. 2010 à 18:47
Je le telecharge depuis ou et je le lance depuis ou???
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 13:30
Salut


Je le telecharge depuis ou ????

n ai pas peur de cliquer sur ZebRestore plus haut qui de donne le chemin pour télécharger


je le lance depuis ou

tu l enregistre sur ton bureau et tu le lances comme d écris

0
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 6
7 sept. 2010 à 17:49
Je ne vous ecrit pas avec mon pc mais avec un netbook et le probleme je vous explique vien du fait que le pc a beugué j'ai tapé sur le coté (mauvaise solution) et il s'est etaint et je ne pouvais plus le ralulmer alors j'ai debranché tout les cable a l'arriere de l'unité centrale et je l'ai relancer et il remarché mais j'avais oublié de brancher ma souris alors je l'ai étaint par l'allimentation et depuis je ne peux plus rien faire avec meme plus acceder a mon compte.

J'ai reussi a lancert mon cd d'installation de windows XP en faisant F12 au lancement et depuis le menu Boot j'ai pu le lancer il a fait une installation mais qui me laisse toujours au meme point car a la fin de l'installation le pc reste sur une page noire avec un tiret blanc clignotant... Je desepere
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 18:54
Salut

ouvres un sujet en Forum Windows avec un titre Explicite,donne toutes les infos OS etc et problémes que tu rencontres

@+
0