Quel est le meilleur FAI ?

Utilisateur anonyme -  
phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,

Quel est le meilleur fournisseur d'accès a internet ?

Mercoi D'avance =)
A voir également:

4 réponses

Ikkaku Messages postés 39 Statut Membre 2

Je ne pense pas qu'il y est Le meilleur FAI , mais pour ma part Free est très bien !
0
Utilisateur anonyme

Pas Free j'ai eu d'énorme problème a la souscription il mon donner une freebox defectueuse,et il refusait de me la changer !!!!!
0
Ikkaku Messages postés 39 Statut Membre 2

Ha ... Pas de chance alors ! Pour ma part je suis chez free depuis un bon moment et je n'est jamais eu aucun soucis. Après je ne peut pas te conseiller autres choses je ne connais pas très bien les autres désolé ...
0
phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre 53

Ca dépend de ce que tu veux faire avec.
Excellente connexion internet+fibre optique:numericable etc etc
0
Utilisateur anonyme

Je veux une connexion très rapide pour pouvoir télécharger et regarde des videos sans attendre 20 minutes !
0

T'habites où?
0
Utilisateur anonyme

Dans le 78 a Gaillon Sur Montcient
0

regardes sur ce lien si t'as la fibre optique chez toi:
https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
0
GégéLAMBERT Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Je suis chez Free depuis 1999 et, franchement, ça marche toujours.

Je peux par contre te déconseiller Orange (toutes les options sont payantes, et leur matos n'est pas top), et surtout numéricable : ça marche pas souvent, les hotliners sont des rigolos, le service commercial inefficace...

Gégé
0

Pour ce qui est de Numéricable,au début j'avais un matos pourri,(box numéricable xD) je l'ai changée 3 fois jusqu'a ce que je leur dise que je voudrais une box pour pouvoir jouer à counter strike sans lagger et tada! une box Netgear compatible fibre optique en cas d'installation de celle ci.
Excellente box,plus aucun problème donc pas besoin d'appeler la hotline ^^
0