A voir également:
- Quel est le meilleur FAI ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
4 réponses
Je ne pense pas qu'il y est Le meilleur FAI , mais pour ma part Free est très bien !
Utilisateur anonyme
Pas Free j'ai eu d'énorme problème a la souscription il mon donner une freebox defectueuse,et il refusait de me la changer !!!!!
Ikkaku
Messages postés
39
Statut
Membre
2
Ha ... Pas de chance alors ! Pour ma part je suis chez free depuis un bon moment et je n'est jamais eu aucun soucis. Après je ne peut pas te conseiller autres choses je ne connais pas très bien les autres désolé ...
Ca dépend de ce que tu veux faire avec.
Excellente connexion internet+fibre optique:numericable etc etc
Excellente connexion internet+fibre optique:numericable etc etc
Bonjour,
Je suis chez Free depuis 1999 et, franchement, ça marche toujours.
Je peux par contre te déconseiller Orange (toutes les options sont payantes, et leur matos n'est pas top), et surtout numéricable : ça marche pas souvent, les hotliners sont des rigolos, le service commercial inefficace...
Gégé
Je suis chez Free depuis 1999 et, franchement, ça marche toujours.
Je peux par contre te déconseiller Orange (toutes les options sont payantes, et leur matos n'est pas top), et surtout numéricable : ça marche pas souvent, les hotliners sont des rigolos, le service commercial inefficace...
Gégé
Pour ce qui est de Numéricable,au début j'avais un matos pourri,(box numéricable xD) je l'ai changée 3 fois jusqu'a ce que je leur dise que je voudrais une box pour pouvoir jouer à counter strike sans lagger et tada! une box Netgear compatible fibre optique en cas d'installation de celle ci.
Excellente box,plus aucun problème donc pas besoin d'appeler la hotline ^^
Excellente box,plus aucun problème donc pas besoin d'appeler la hotline ^^