Agrandir la taille de ma vidéo. WMM

Fermé
JakeIsNotMyName Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 21 juin 2010 à 16:46
 cherrou - 22 juin 2010 à 10:05
Bonjour,
J'ai un montage très simple à faire avec windows movie maker.
J'ai des images hd mas quand je les mets dans la vidéo elle baissent en qualité, de plus je ne peux pas augmenter la taille de la vidéo à plus que 720*576
Est ce que quelqu'un saurait m'aider ?

Merci d'avance @+
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 06:50
Bonjour,
JakeIsNotMyName, Movie Maker est un logiciel gratuit, il est très limité et conviendra pour l'initiation. Il ne gère pas les formats HD, tu ne peux donc agrandir la résolution.
Live Movie Maker (sous Seven) prend en charge les formats HD, mais lui aussi est très limité.

LOGICIELS GRAND PUBLIC
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités (voir :TESTS). Le classement rapport qualité/prix :
MAGIX Vidéo Deluxe 16 Plus/Premium, 99€/119€........8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 8 , 99€.............................7/10 Convivial, ouvert à la créativité.
COREL VideoStudio Pro X3 , 89€................................6/10 Montage facile en AVCHD
SONY Vegas Movie Studio 9 , 95€ ..............................6/10 Pas facile à prendre en main
CYBERLINK PowerDirector 8 Deluxe/Ultra, 70€/90€.......6/10 Pour débutants.
PINNACLE Studio 14 Ultimate/U Collection, 99€/129€....5/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé
2
salut
il n'y a pas meilleur que magix video deluxe 16 plus?
0
Salut
movie maker est unmauvais logiciel
essaye sony vegas ou pinnacle
0
Re-bonjour JakeIsNotMyName si ton montage ne contient pas une bande sonore (musique) tu peux faire un diaporama de photos avec nero 7 et cntacte moi si t'as des problèmes.
0
JakeIsNotMyName Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 3
21 juin 2010 à 22:45
Merci des tes réponses, le problème c'est que je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas installer de programmes :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord
0
kyuubi no youko Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 4
22 juin 2010 à 01:21
Cherrou a Raison , Movie maker n'est pas un bon logiciel , moi j'utilise Cyberlink Power Director , il est super = )
0