Plantage ordi a l'aide svp
lucie
-
TouChAmO Messages postés 100 Statut Membre -
TouChAmO Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour
Voila mon probleme je surfais sur le net quand soudain mon pc a coupé net et au redemarrage il me met le message suivant :
SEARCHING FOR BOOT RECORD FLOPPY NOT FOUND
searching for boot record from -ide ok
puis erreur disque dur
" ctrl+alt+supp" pour redemarrer
je fais donc ctrl alt sup et j ai a nouveau le message du dessus et quand j'essaye en mode sans echec j'ai un ecran noir ou bien il reste bloque sur la page windows xp
qui peut me dire de quoi vient mon probleme et comment faire pour remedier a ca .
De plus y a t'il moyen que je recupere des fichiers qui etait sur le pc
j'espere que vous pourrez m'aider rapidement merci par avance
Voila mon probleme je surfais sur le net quand soudain mon pc a coupé net et au redemarrage il me met le message suivant :
SEARCHING FOR BOOT RECORD FLOPPY NOT FOUND
searching for boot record from -ide ok
puis erreur disque dur
" ctrl+alt+supp" pour redemarrer
je fais donc ctrl alt sup et j ai a nouveau le message du dessus et quand j'essaye en mode sans echec j'ai un ecran noir ou bien il reste bloque sur la page windows xp
qui peut me dire de quoi vient mon probleme et comment faire pour remedier a ca .
De plus y a t'il moyen que je recupere des fichiers qui etait sur le pc
j'espere que vous pourrez m'aider rapidement merci par avance
A voir également:
- Plantage ordi a l'aide svp
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
ah la c'est pa top....
C plutot mauvais signe. essaie de brancher le disque dur sur un autre pc, avec ton disque dur en esclave,de récupérer les données puis de formater. c'est ce que je ferai,mais peut etre que d'autres on une meilleure idée.
C plutot mauvais signe. essaie de brancher le disque dur sur un autre pc, avec ton disque dur en esclave,de récupérer les données puis de formater. c'est ce que je ferai,mais peut etre que d'autres on une meilleure idée.
tu peux aller dans la poste de travail...
tu fais un clic droit sur le disque puis tu clic sur propriété
là tu vas sur l'onglet outils et tu clic sur vérifier ce disque
tu fais un clic droit sur le disque puis tu clic sur propriété
là tu vas sur l'onglet outils et tu clic sur vérifier ce disque
récup t données depuis un autre poste, et fait un formatage bas niveau (format /mbr), le disque a l'air en effet mal en point
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
help svp voila mon pc packard bell 2,4 ne demare plus meme pas le bios il bloque sur la mire packard bell avec comme option F2 setupe F8 demmarage sans echec le pb c'est meme le clavier n'est aps activé
pour packard bell une seule adresse:
http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?General
http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?General
donc La je viens de reussir a revenir sous windows il est super lent en mode sans echec mais crois tu qui va a nouveau planter ou pas .
y a t'il un logiciel qui permet de tester son disque dur