Probleme wifi sur mon pc

lulupoups -  
 lulupoups -
Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a activer ma wifi sur mon pc acer aspire 6530, en je vient de formater mon pc j'ai essayer de voir si je trouver des drivers pour ma wifi impossible mon pc ne detecte pas de reseau sans fil juste local je c plus comment faire ca fait 2 jour que je cherche sur le net impossible de trouver une solution aider moi svp merci beaucoup! Ah oui j'oublié si ca peu aider je suis sur vista edition familliale

A voir également:

11 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Quand tu va dans le gestionnaire de périphérique, est-ce que tu as des points d'exclamations jaunes ?
1
lulupoups

oui j'en ai 3: controleur de reseau, peripherique inconnu et carte graphique vga standard si ca peut t'aider
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Va sur touslesdrivers.com

Fait une detection, si ils te demandent d'installer quelque chose, fait le.

Il scannera ton matériel et te donnera les drivers associés.

A première vu, il te manque les drivers LAN, et ceux de la carte graphique.
0
lulupoups

je suis allée hier sur toutlesdrivers.com et ceux qu il m ont demander de telecharger n'ont rien changé non plus.je c plus quoi faire la je suis avec une clé 3g qu ont ma preté et je vais devoir la rendre je c plus ou chercher et je m y connais pas trop en plus en informatique merci quand meme de prendre du temps pour m'aider
0
lulupoups

je suis en train de telecharger d'autre drivers ont verra bien je vous tiens au courant
0
Utilisateur anonyme

Tu es sûr que t'on routeur est WiFi ?
0
lulupoups

oui jusqu'a present tout etait nikel c depuis que j'ai formaté que rien ne va.
0
Utilisateur anonyme

Essaye de réinstaliser ton routeur (derrière il y a un bouton "reset")
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulupoups

c fait mais ca ne marche pas ca vient de mon pc qui n'a plus de wifi
0
Utilisateur anonyme

Ou alors peut-être ta carte réseau ?
0
lulupoups

euh je c pas comment je fais pour voir ?
0

Bonjour,

Il suffit d'aller sur le site du constructeur, comme très souvent :)

Drivers wifi : http://global-download.acer.com/...

Il y a celui là aussi apparemment... http://global-download.acer.com/...

Sinon, va ici : http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

Et indique le modèle de ton portable, tu aura tous les drivers associés.
0
lulupoups

merci j'y vais dessuite et je vous tiens au courant
0
lulupoups

oui je suis deja allé sur acer tout les driver que j'ai installé n'ont rien changé merci
0
lulupoups

peut etre qu il me manque des pilote a installer je c pas on m a dis pleins de chose pour activer la wifi comme fn f2 dans connection aussi mais rien ne marche
0
Utilisateur anonyme

Mettre à jour le driver de ta carte réseau comme l'explique Mstr ci-dessous.
0
lulupoups

voila driver installé et toujours pas wifi en vue.....pfff je désespère
0

Les points d'exclamation sont toujours là ?
Ou tu capte juste pas de wifi ?
0
lulupoups

ils sont toujours là :(
0

T'as reboot après avoir installé les drivers ?

Attention, peut être qu'il faut Clic droit sur les drivers, puis faire "Exécuter en tant qu'administrateur".
Si tu n'as pas fait comme ça, essayes.
0
lulupoups

reboot c'est a dire? Si c'est redemarer mon ordi oui je l'ai fait et je vais faire le click droit pour voir merci
0