Microsoft Office XP et 2007
ponyclo
-
ponyclo -
ponyclo -
Bonjour,
On m'a donné un ordinateur portable ou est installé Microsoft Office 2007 et je préfèrerais le remplacer par Microsoft Office XP t dont j'ai le CD (l'avais sur mon ancien ordinateur fixe), est-ce possible d'avoir deux versions d'office XP sur le même ordinateur ou à l'ouverture de word ou autre programme office il risque d'y avoir des problèmes ; dois-je désinstaller 2007 avant de mettre XP ?
Merci de votre réponse.
On m'a donné un ordinateur portable ou est installé Microsoft Office 2007 et je préfèrerais le remplacer par Microsoft Office XP t dont j'ai le CD (l'avais sur mon ancien ordinateur fixe), est-ce possible d'avoir deux versions d'office XP sur le même ordinateur ou à l'ouverture de word ou autre programme office il risque d'y avoir des problèmes ; dois-je désinstaller 2007 avant de mettre XP ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Microsoft Office XP et 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
salut
tu peux installer les 2 versions
elles cohabitent très bien
sauf pour outlook, il ne peut y avoir qu'une version et c'est la dernière version qui prédomine
tu peux installer les 2 versions
elles cohabitent très bien
sauf pour outlook, il ne peut y avoir qu'une version et c'est la dernière version qui prédomine
Merci beaucoup UsulArrakis pour ta réponse, ça me rassure. Par contre, ai vu sur microsoft que dans ce cas, il faut que ce soit Office XP qui soit installé avant Office 2007 et là c'est le contraire qui se passe, j'espère que cela marchera.
Ponyclo
Ponyclo
je remets mon message, car je crois que je me suis trompée, donc :
Merci beaucoup Ussul d'Arakis pour ta réponse, ça me rassure, par contre je suis allée sur le site Microsoft où ils disent que dans ce cas-là, il faut télécharger d'abord office XP et ensuite office 2007, or là c'est le contraire qui se passe : j'ai 2007 et je télécharge ensuite XP, j''espère que cela ne fera pas de bug.
Ponyclo
Merci beaucoup Ussul d'Arakis pour ta réponse, ça me rassure, par contre je suis allée sur le site Microsoft où ils disent que dans ce cas-là, il faut télécharger d'abord office XP et ensuite office 2007, or là c'est le contraire qui se passe : j'ai 2007 et je télécharge ensuite XP, j''espère que cela ne fera pas de bug.
Ponyclo