MSN webcam

Fermé
Margot - 21 juin 2010 à 13:16
 margot - 22 juin 2010 à 22:00
Bonjour tout le monde,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider :s J'ai un problème avec la webcam sur msn. Avant quand j'appuyais sur le symbole caméra ça démarrait la webcam, maintenant ça démarre une conversation vidéo, ce que je ne veut pas! Et maintenant, les gens qui veulent inviter ma caméra et la leur ne peuvent plus... J'ai désinstallé msn et je l'ai réinstallé plusieurs fois mais rien ne change. J'ai cherché aussi le réglage qui me permettrais de modifier cela, mais je n'ai rien trouvé... Si quelqu'un peut m'aider ce serait parfait... :$
Merci!
A voir également:

1 réponse

vanoum86 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
21 juin 2010 à 13:41
bonjour
as tu desintalle le logiciel de ta webcam?si oui
as tu essaye de parametrer ds webcam?pour ceci va dans ta fenetre msn et tu vas dans outil parametre webcam
0
Je viens d'essayer d'aller sur le logiciel de ma webcam mais ça ne fonctionne pas. Pourtant elle fonctionne la caméra! Sur msn je suis allée dans les paramètres mais il n'y a rien pour changer mon problème... :/
0
vanoum86 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
21 juin 2010 à 18:21
quand tu parametres ta webcam normalement tu as un truc pour tester le son et la video est ce que tu l as ca??
0
jai le meme probleme et j'ai tout essayé, rien ne marche, que ce soit dans les parametre des la web cam sur msn, dans les outils, dans le logiciel de la webcam..... et je n'y arrive plus pourtant il y a quelques jours ca marchait normalement et je ne veux pas faire de conversations videos c'est embetant :@
0
oui j'ai pour tester le son et la vidéo! C'est tout ce que j'ai d'ailleurs...
Sarah, toi aussi tu as ce problème, ça me rassure un peu de ne pas être la seule ^^ J'espère que je réussirai à régler ça, ça pourra t'aider toi aussi :)
0
oui ca m'aiderait bien que quelqu'un puisse m'aider psk c'est un peu chiant on peu mettre que avec une personne et elle peut entendre ce qu'on dit et meme si on enleve le son c'est pas genial =/
Plusieures de mes amies ont le meme probleme ....
0