Tester mon ordinateur
clacla
-
fd -
fd -
A l'aide !
je rencontre de gros problèmes avec l'adsl, mon modem triway alice ne fonctionne plus au bout d'un certain temps ,je dois le débrancher et le rebrancher. je n'ai plus de ligne téléphonique.
En plus mon ordi rencontre plein de problèmes et doit souvent fermer des programmes, il rame.
Par 2 fois j'ai eu un écran bleu me signalant que mon ordinateur rencontrait un problème et qu'il fallait l'éteindre. c'était un écran comme quand on allume le pc et avant le démarrage de windows.
que puis je faire pour voir ce qui ne va pas là-dedans ?
merci pour votre aide car ça devient pénible
je rencontre de gros problèmes avec l'adsl, mon modem triway alice ne fonctionne plus au bout d'un certain temps ,je dois le débrancher et le rebrancher. je n'ai plus de ligne téléphonique.
En plus mon ordi rencontre plein de problèmes et doit souvent fermer des programmes, il rame.
Par 2 fois j'ai eu un écran bleu me signalant que mon ordinateur rencontrait un problème et qu'il fallait l'éteindre. c'était un écran comme quand on allume le pc et avant le démarrage de windows.
que puis je faire pour voir ce qui ne va pas là-dedans ?
merci pour votre aide car ça devient pénible
A voir également:
- Tester mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Tester son pc - Guide
5 réponses
oui j'ai avast et le pare feu windows. j'avais zone alarm mais avec l'adsl tiscali m'a dit de le supprimer. je ne sais pas de quoi ça peut venir, je fais des scans en ligne de temps en temps, j'ai spybot et rien !!!
regarde si tu n'as pas deux antivirus d'installés en meme temps (mem non actifs), le problème peut venir de la.
non je n'ai qu'un antivirus.
il n'existe pas une commande à exécuter pour voir si tout fonctioone bien ?
il n'existe pas une commande à exécuter pour voir si tout fonctioone bien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question