Récuperation de données

Résolu
moi20cent Messages postés 33 Statut Membre -  
moi20cent Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème, je viens de m'acheter un ordinateur car j'ai eu pleins de soucis avec l'ancien.
Mon ancien ordi était un PC Portable, mais j'ai eu le chargeur qui a cramé (le 3e chargeur) donc marre de dépensé une fortune dans cette ordi j'en est acheter un nouveau.

Mais le soucis est que je voudrais récupérer quelques petits dossiers qui se trouve dans mon ancien PC Portable. Mais bon plus de batterie dans l'ordi donc je peut pas l'allumer.

Est-ce-possible ?

Comment puis-je faire ?

Merci de votre aide ;)

6 réponses

lezao Messages postés 505 Statut Membre 36

tu dois pouvoir recupere le disque dur en devissant la plaque arriere, puis le monter sur ton nouvel ordi.
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir
ou le mettre dans un boité en usb ca te feras un DD externe
0
moi20cent Messages postés 33 Statut Membre 2

Ouais j'ai pensé a cette solution, mais se n'est pas possible de le brancher a mon nouvelle ordi et de pouvoir fouiller dedans, avec un cable usb et un logiciel adapté peut être ?
0
lezao Messages postés 505 Statut Membre 36

Si tu dis que tu ne peux pas l'allulmer, ça va etre dur non ?, de toute façon il faudrais configurer un reseaux pour faire comme ceci.

si il est mort autant recuperer le hdd.
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

tu n as pas besoins de logiciel si tu le met dans un boité et regarde si ton dd et du sata ou autre pour prendre le bon A+
0
moi20cent Messages postés 33 Statut Membre 2

Ok, je vais faire ca alors.

Merci beaucoup,
0