Récuperation de données
Résolu
moi20cent
Messages postés
33
Statut
Membre
-
moi20cent Messages postés 33 Statut Membre -
moi20cent Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème, je viens de m'acheter un ordinateur car j'ai eu pleins de soucis avec l'ancien.
Mon ancien ordi était un PC Portable, mais j'ai eu le chargeur qui a cramé (le 3e chargeur) donc marre de dépensé une fortune dans cette ordi j'en est acheter un nouveau.
Mais le soucis est que je voudrais récupérer quelques petits dossiers qui se trouve dans mon ancien PC Portable. Mais bon plus de batterie dans l'ordi donc je peut pas l'allumer.
Est-ce-possible ?
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide ;)
Voila j'ai un petit problème, je viens de m'acheter un ordinateur car j'ai eu pleins de soucis avec l'ancien.
Mon ancien ordi était un PC Portable, mais j'ai eu le chargeur qui a cramé (le 3e chargeur) donc marre de dépensé une fortune dans cette ordi j'en est acheter un nouveau.
Mais le soucis est que je voudrais récupérer quelques petits dossiers qui se trouve dans mon ancien PC Portable. Mais bon plus de batterie dans l'ordi donc je peut pas l'allumer.
Est-ce-possible ?
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Récuperation de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
6 réponses
tu dois pouvoir recupere le disque dur en devissant la plaque arriere, puis le monter sur ton nouvel ordi.
Ouais j'ai pensé a cette solution, mais se n'est pas possible de le brancher a mon nouvelle ordi et de pouvoir fouiller dedans, avec un cable usb et un logiciel adapté peut être ?
Si tu dis que tu ne peux pas l'allulmer, ça va etre dur non ?, de toute façon il faudrais configurer un reseaux pour faire comme ceci.
si il est mort autant recuperer le hdd.
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
si il est mort autant recuperer le hdd.
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question