Demarrage seven lent
lejoss30
Messages postés
125
Statut
Membre
-
dahn-samuel Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dahn-samuel Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je trouve mon pc portable super lent au démarrage ( il met bien 1min30 / 2 min ) alors que tout le monde me vente les mérites de windows7 pour sa rapidite. J'ai pourtant supprimé la quasi totalite des programmes qui se lancent au démarrage mais rien n'y fait...
4Go de ram ne sont pas suffisant??
Y'a t il un reglage a connaitre?
Est'ce mon materiel??
merci d'avance pour les pistes.
4Go de ram ne sont pas suffisant??
Y'a t il un reglage a connaitre?
Est'ce mon materiel??
merci d'avance pour les pistes.
A voir également:
- Demarrage seven lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Bonjours,
je pense que windows 7 a du mal a trouver tout tes programmes, donc ferme tout tes programme, defragemente ton disc dur et utilise le nettoyeur de disc.
je pense que windows 7 a du mal a trouver tout tes programmes, donc ferme tout tes programme, defragemente ton disc dur et utilise le nettoyeur de disc.
ben je trouve qu'a la sortie du mode veille prolongée ( qui effectivement est bien plus rapide) les applications sont plus lentes. Thunderbird par exemple met un temps fou a se lancer.
C'est quand même fou que mon pc qui a 5ans avec xp et 1go de ram tout simple démarre plus rapidement que mon dernier qui a même pas 6mois. Vive le progrès! lol
C'est quand même fou que mon pc qui a 5ans avec xp et 1go de ram tout simple démarre plus rapidement que mon dernier qui a même pas 6mois. Vive le progrès! lol
Au démarrage je n'ai que l'antivirus, liveupdate asus, et le truc audio qui se lance. C'est ca que je comprends pas. Je defragmente toutes les semaines et je nettoie avec ccleaner toutes les semaines aussi.
Donc soit c'est le pc qui est lent soit windows je voit rien d'autre?
Merci
Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas à dejà perdu.
Fumer tue, la pipe detend!!!!
Donc soit c'est le pc qui est lent soit windows je voit rien d'autre?
Merci
Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas à dejà perdu.
Fumer tue, la pipe detend!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un 8go de ram donc il est pas lent
mais 4go sufi largement pour demarrer correctemet. peutetre que tu a un spyware.
utilise: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/44141.html
peut-être que il va trouver quelque chose
mais 4go sufi largement pour demarrer correctemet. peutetre que tu a un spyware.
utilise: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/44141.html
peut-être que il va trouver quelque chose