Disque dur externe non formaté

Fermé
Marion - 28 sept. 2005 à 07:57
 Marion - 28 sept. 2005 à 09:33
Bonjour,

j'ai un énorme problème!!! Hier, j'ai eu un message disant que mon système avait récupéré d'un erreur sérieuse, et depuis, quand je veux accéder à mon disque dur externe, je reçois le message: "le disque dans le lecteur G n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant? Oui / non"

Par expérience, j'ai appris que le formatage efface toutes les données. Mais il est très important que je récupère tout ce que j'ai sur mon DD externe!!

Quelqu'un aurait une solution à m'apporter SVP????? Merci!!!!
A voir également:

2 réponses

TouChAmO Messages postés 100 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 7
28 sept. 2005 à 09:20
essaie de le brancher sur un autre pc,essaie avec un autre cable,usb ou firewire.
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
28 sept. 2005 à 09:22
ce message peut apparaitre si l'ordi n'arrive pas a lire ce qu'il y a sur le disque.

généralement c pas bon signe et la recuperation de données vers un autre disque serait envisageable
0
Merci, je vais essayer. Je n'ai pas de connexion firewire sur ce DD, mais en tout cas, ça me rassure un peu de savoir que la récupération des données est envisageable!! :-)
0