Question Logiciel, SVP ^_^ .
Manu17240
Messages postés
983
Statut
Membre
-
junkano94 Messages postés 86 Statut Membre -
junkano94 Messages postés 86 Statut Membre -
Salut amis Geek, je voulais vous demandez si quelqu'un connaitrais un Logiciel (Gratuit evidemment) qui fairait un nettoyage sur le disque dur principal des programmes qui ne servent plus, qui sont inutiles et qui prennent de la place pour rien afin de les supprimer et d'optimiser la place sur celui-ci .
Merci d'avance.
@+
Merci d'avance.
@+
A voir également:
- Question Logiciel, SVP ^_^ .
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut Manu17240
Télécharge Tune Utilities 2010 ;)
Très facile d'utilisation et très utile =)
Il a différents taches tu verras
Pour le télécharger :
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele26913.html
Ciao
junkano94
Télécharge Tune Utilities 2010 ;)
Très facile d'utilisation et très utile =)
Il a différents taches tu verras
Pour le télécharger :
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele26913.html
Ciao
junkano94
hello
ccleaner nettoie très bien beaucoup de bazar qu'il y a sur ton ordi, la dernière fois que je l'ai utilisée, j'ai gagné 10 Go environ ^^ (ça faisait un moment que je n'avais rien nettoyé)
supprimes les temporaires, les caches, nettoie aussi (et surtout) la base de registre etc...
ccleaner nettoie très bien beaucoup de bazar qu'il y a sur ton ordi, la dernière fois que je l'ai utilisée, j'ai gagné 10 Go environ ^^ (ça faisait un moment que je n'avais rien nettoyé)
supprimes les temporaires, les caches, nettoie aussi (et surtout) la base de registre etc...
c'est version d'essai 30 jours