Lenteur d'internet apres reformatage...
alban
-
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
je viens de reformater mon pc, pc tout propre et sans virus ni rien,
pourtant
alors que j'ai effectué l'installation d'internet comme indiqué, mon debit est vraiment minable...
ma box est branché par ethernet, il y a le probleme du connectivité limité ou inexistante , mais ca j'ai vu qque page sur le net qui en parle.
voila donc je voudrai savoir qu'est ce qui pourrai bloquer ma connection comme ca, quel sont les reglage que je n'ai pas fais etc...
je vous remerci de m'aider...
merci
je viens de reformater mon pc, pc tout propre et sans virus ni rien,
pourtant
alors que j'ai effectué l'installation d'internet comme indiqué, mon debit est vraiment minable...
ma box est branché par ethernet, il y a le probleme du connectivité limité ou inexistante , mais ca j'ai vu qque page sur le net qui en parle.
voila donc je voudrai savoir qu'est ce qui pourrai bloquer ma connection comme ca, quel sont les reglage que je n'ai pas fais etc...
je vous remerci de m'aider...
merci
A voir également:
- Lenteur d'internet apres reformatage...
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
une solution possible est d'attribuer une adresse "en dur" à ta carte réseau (par ex 192.168.1.2).
A+
une solution possible est d'attribuer une adresse "en dur" à ta carte réseau (par ex 192.168.1.2).
A+
par la meme occasion je voudrai bien comprendre mon probleme
merci
"en dur" veut dire qu'au lieu de laisser la carte se voir attribuer une adresse par le DHCP, tu donnes manuellement l'adresse 192.168.1.2 pour forcer le modem.
La manip :
clic droit sur Favoris réseau > Propriétés
clic droit sur Connexion au réseau local > Propriétés
Ligne Protocole Internet TCP/IP > Propriétés
coche Utiliser l'adresse IP suivante
tu saisis :
Adresse IP 192.168.1.2
Masque de sous-réseau 255.255.255.0
Passerelle rien
Tu valides par ok toutes les fenêtres.
Ainsi tu n'auras plus l'erreur "connectivité limitée ou inexistante" et il y a des chances pour que tu récupères du débit.
A+