[Mozilla Firefox] Marges décallées, tableau..

C@scou Messages postés 51 Statut Membre -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Pour commencer, bonjours à tous.
Je possède windows xp version familiale.
J'ai lu quelque part qu'il était fortement déconseillé d'utiliser internet explorer pour surfer sur le net, j'ai donc téléchargé la version 1.0.7 de Mozilla Firefox. Je l'installe, tout va bien.
Le probleme vient du fait que je suis webmaster, et que j'ai donc créé un site mi-html, mi-flash. Quand je navigue sur mon site voila mes problemes :
1) Le menu en haut, en flash, au lieu d'être centré, est collé à gauche.
2) J'utilise un tableau pour faire mes pages, avec des cellules sur les côtés pour le cadre. Ce tableau remplit toute la largeur de mes pages. Sur Firefox, les cellules de ce tableau sont décallées, de mauvaise taille.
INFOS EN VRAC : J'utilise Front Page 10.2623.2625 et Web Expert 4.00.8
pour l'édition html.
Macromedia Flash 5 pour les menus en flashs.
Dans internet explorer, tout était normal.
Au premier lancement de Firefox, le programe ma demandé de télécharger les plug-ins pour lire le flash, bien que j'ai déja flash player 8
L'adresse du site : www.cascou.com
Voila, c tout, j'espère que vous pourrez m'aider car j'en ai marre de internet explorer, et que je ne peut visionner mon site avec Mozilla Firefox !
A voir également:

3 réponses

C@scou Messages postés 51 Statut Membre 7

PS : Le pire, c'est que le probleme ne vient pas du site qui est incompatible avec Firefox, ou quelque chose comme ça, car j'ai un ami qui possède Firefox et qui a pu visionner mon site correctement ! Donc le probleme vient bien de moi.
Je vous en pris, svp, aidez-moi...
'snif'
0
philtrain

Bonjour,

C'est correct chez moi aussi, sous firefox 1.03.

@+
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 192

Salut
j'aime bien le graphisme ;-)
j'ai FF 1.0.7 et tout ressort impeccable
désinstalle et réinstalle FF pour voir
0