Aide Lecteur Windows Media Player
titloulou-x2
Messages postés
72
Statut
Membre
-
crechou Messages postés 623 Statut Membre -
crechou Messages postés 623 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté une chanson sur Itunes Store, mais j'aimerais bien l'enregistrer dans mon lecteur Windows Media Player. Quand je le lis j'utilise mon lecteur Windows Media Player, et quand j'essaye de l'enregistrer dans ma musique, je ne peux que créer une sélection dans laquelle il y aura la chanson, mais j'aimerais juste la mettre avec toutes mes autres musiques et pas dans une sélection. J'espère avoir des réponses. Merci d'avance.
Alors voilà, j'ai acheté une chanson sur Itunes Store, mais j'aimerais bien l'enregistrer dans mon lecteur Windows Media Player. Quand je le lis j'utilise mon lecteur Windows Media Player, et quand j'essaye de l'enregistrer dans ma musique, je ne peux que créer une sélection dans laquelle il y aura la chanson, mais j'aimerais juste la mettre avec toutes mes autres musiques et pas dans une sélection. J'espère avoir des réponses. Merci d'avance.
A voir également:
- Aide Lecteur Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour
ta chanson que tu as acheté sur Itunes est dans un dossier
tu fais un copier dans le dossier musique et apres ,un clic droit "ajouter a la liste windows media"
Créchou
ta chanson que tu as acheté sur Itunes est dans un dossier
tu fais un copier dans le dossier musique et apres ,un clic droit "ajouter a la liste windows media"
Créchou
quand tu appuie sur le logo windows et apres a droite ,tu as musique clic droit dessus et proprietes >retablir les parametres par defaut,sinon essaie cela ,mets un nouveau dossier dans ta musique et colle ta musique dedans et clic droit "ajouter a la liste windows media "