Installer mon anti V dans Safari.
PIKATOUT
Messages postés
2053
Statut
Membre
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonsoir,
je n'arrive pas a trouver l'option pour intaller mon anti-virius dans la barre de menus du navigateur Safari.
J'ai été sur le support de Safari, pas trouvé...
Es possible et comment ? Merci.
je n'arrive pas a trouver l'option pour intaller mon anti-virius dans la barre de menus du navigateur Safari.
J'ai été sur le support de Safari, pas trouvé...
Es possible et comment ? Merci.
A voir également:
- Installer mon anti V dans Safari.
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Voila,
Impossible de mettre son anti-virus dans la barre des menus ou ailleur pour la simple raison que : Antivirus intégration
Merci de soutenir la pièce jointe pour Windows Monitor, Safari informe votre logiciel antivirus lorsque vous téléchargez un fichier , l'image , l'application, ou tout autre élément . Cela permet au logiciel antivirus pour analyser chaque téléchargement de virus et les logiciels malveillants .
;-)
Impossible de mettre son anti-virus dans la barre des menus ou ailleur pour la simple raison que : Antivirus intégration
Merci de soutenir la pièce jointe pour Windows Monitor, Safari informe votre logiciel antivirus lorsque vous téléchargez un fichier , l'image , l'application, ou tout autre élément . Cela permet au logiciel antivirus pour analyser chaque téléchargement de virus et les logiciels malveillants .
;-)