Cherche des jeux!
Quitusais
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Quitusais Messages postés 140 Statut Membre -
Quitusais Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Étant dans ma période "jeux débiles qui passent le temps", je recherche des jeux sympas et surtout funs à télécharger.
Plus précisément, des jeux de gestion/rapidité, comme par exemple livrer des pizzas chez différents clients, ou d'autres trucs du genre.
Je cherche aussi des tower defense du style Plants vs zombies, et bloons TD. (Qui soient beaux, et bien foutus)
Voilà, merci d'avance à vous tous.
Étant dans ma période "jeux débiles qui passent le temps", je recherche des jeux sympas et surtout funs à télécharger.
Plus précisément, des jeux de gestion/rapidité, comme par exemple livrer des pizzas chez différents clients, ou d'autres trucs du genre.
Je cherche aussi des tower defense du style Plants vs zombies, et bloons TD. (Qui soient beaux, et bien foutus)
Voilà, merci d'avance à vous tous.
A voir également:
- Cherche des jeux!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Quitusais
Messages postés
140
Statut
Membre
36
Je sais pas vraiment ce qu'est un support, mais je voudrais les avoir sur PC.
fabriceg
Messages postés
578
Statut
Membre
70
le pc est un support, le support c 'est l'appareil tout simplement, j'ai eu cette periode aussi de jeu debiles en tt genres lol, je tapais jeux flash sur google, et certain sites te propose de telecharger certains jeu gratuitement
ben si vous allez sur zylom.fr vous pouvez téléchargé les jeux ou ils faut livrés les pizza....vous pouvez y jouer gratuitement pendant un certains tant et après soit vous achetez le jeu soit vous passez en un autre
kongregate.com
armorgame.com
ect..
les jeux ne sont pas à télécharger, mais à jour en ligne
bien évidement ces sites sont en anglais, comme 95% du net.
armorgame.com
ect..
les jeux ne sont pas à télécharger, mais à jour en ligne
bien évidement ces sites sont en anglais, comme 95% du net.
Merci Miss, ce site est sympa.
D'autres jeux?
Il y a un jeux où on a une pizzeria, et où on doit livrer aux gens et aux flics, et dénoncer les voleurs...c'est super bien, mais je ne me souviens plus du nom...
D'autres jeux?
Il y a un jeux où on a une pizzeria, et où on doit livrer aux gens et aux flics, et dénoncer les voleurs...c'est super bien, mais je ne me souviens plus du nom...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question