Question informatique

Frozbette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frozbette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous. Je suis a présent sur linux plus précisement sur Ubntu 10.4 depuis une semaine. J'ai partionné mon disque dur et tous le tralala pour y parvenir. Sauf que j'ai essayé de revenir sous windows car je les ai mis en cohabitation mais sa na pas marché. Je voudrai savvoir si en reformatant mon ordinateur ce sera windows le systeme d'exploitation. Si oui comment reformater avec ubuntu??

J'espère avoir été clair.

Merci!

A voir également:

2 réponses

Brimly Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,
Si tu reformate tu n'aura plus rien, moi j'ai windaube 7 et linux 9.10 en coab et j'ai pas de problème, je venais de vista, j'ai utilisé le cd de linux en partitionnant pendant l'installation, 1 partition d'échange de 100Mb et 75gb ext4 pour linux et puis une fois linux installer tu lance le cd de wind et la tu sélectionne la partition vierge et c'est sans problème, gnome te propose après de choisir l'un ou l'autre au démarrage...
0
Frozbette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais je voudrais revenir sous windows et supprimer linux donc comment puis je faire??
0