Comment creer un programme

diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais poser peut etre une question deja poser ou un peut trop connu pour tous mais rien ne m'a satisfait
J'aimerais savoir comment creer un programme.
Je programme des trucs dans visual basic mais ceux la ne fonctionne que dans visual basic, j'aimerais creer un programme qui fonctionneras sur windows comme tout autre logiciel
Merci de ne pas m'ignorer

1 réponse

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Si tu ne confonds pas Visual Basic et VBA, il te suffit d'aller soit :
- Dans le menu Fichier -> Créer xyz.exe si tu utilises VB6. L'EXE se trouve à l'endroit spécifié lors de la compilation.
- Dans le menu Projet -> Compiler la solution si tu utilises VB.NET. L'EXE se trouve dans un répertoire du nom du target. Pour distribuer un programme, il faut toujours le compiler en Release.
0
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi j'utilise Visual basic 5.0.... alors a koi cela correspond il?? A document active exe???
0
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

idem que VB6 ...
0
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai installer le VB6, alors quand je vais a Fichier -> New Project. i y'a toute une liste; lequel dois je choisir pour que par exemple ma calculatrice creer sous VB6 Fonctionne independemment de Visual Basic ..
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

EXE Standard si l'option porte le même nom
0