Formatage vista

Résolu
cold-play-gta Messages postés 33 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Acer Extensa 5620 sous vista, lorsque je suis rentrer sur Acer eRecovery Management pour le formater, j'ai cliquer sur formater a partir d'un CD ou DVD. Le problème est que au bout de 27% ils me disent entrer le CD suivant. J'ai entrer mes 4 CD(ceux qui sont donner avec l'ordi) mais rien n'y fait, il me réaffiche le messaage. ! Aussi, quand je quitte pour entrer dans le mode sans echec et avoir le mot de passe que l'on me demande dans la restoration des parametre d'usine, on m'affiche : Eurreur de Lecture Du Disque Dur, Pour ressayer, cliquer sur Alt + F10 + Del . Del c kelle touche ? ?

SVPPP
A voir également:

10 réponses

Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

Del correspond a la touche "suppr" (Delete)
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
Dell c'est la touche supprime
Eric
0
cold-play-gta Messages postés 33 Statut Membre

quand je met Ctrl + Alt + Suppr il se redemarre mais c'est le meme probleme, aidez moi svppppppppppppppppp
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Mais si tu as une partition Recovery (Restaration) sur ton pc tu n'as pas besoin de CD.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais je demarre l'ordi je clique sur Alt + F10, et la fenetre de Acer eRecovery s'ouvre, et il y a : - Restaurer les Paramètres d'usine,(neccessite un mot de passe que je ne connais pas )
- Restaurer à partir d'un CD ou DVD,
- Quitter
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu as ici tout un tas d'informations pour ton Aser,
et pour booter sur tes CD il semble que tu doit appuyer sur la F12 au démarrage;
lis les infos.

https://www.luanagames.com/index.fr.html
0

F12, ca ne marche pas, quand je clique sur la touche F12, rien ne s'affiche, ni fenetre, ni rien !
0

Vois ceci si cela peut t'aider sinon il y a un autre problème.

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0

C'est bon merci kand j'ai redemarrer, j'ai cliquer sur Alt et F10, apres dans les parametre d'usine, mon petit frere a mis 4 zéro, et sa a marché, maintenant l'ordi est comme neuf hyper rapide et tout. Un Grand Merci à vous tous qui m'avaient aidé et surtout à toi tribun .
0

4 zéro c le mot de pass
PS: je le connaissais pas !
0

Bon ben écrit ce mot de passe pour la prochaine fois quelque part
ou tu le retrouve facilement, ou colle une petite étiquette sur ton pc.
A + et bonne chance.
0

Encore merci
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260

PS mettre un mot de passe sur une étiquette sur le pc = autant ne pas mettre de mot de passe, ça ne sert à rien :-)
0

Mé tu a po le choix ! tu ne peux ni le changer, ni l'enlever !
0

Je crois que ce Numéro 0000 est mis d'office ?
0