Formatage vista
Résolu
cold-play-gta
Messages postés
33
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Acer Extensa 5620 sous vista, lorsque je suis rentrer sur Acer eRecovery Management pour le formater, j'ai cliquer sur formater a partir d'un CD ou DVD. Le problème est que au bout de 27% ils me disent entrer le CD suivant. J'ai entrer mes 4 CD(ceux qui sont donner avec l'ordi) mais rien n'y fait, il me réaffiche le messaage. ! Aussi, quand je quitte pour entrer dans le mode sans echec et avoir le mot de passe que l'on me demande dans la restoration des parametre d'usine, on m'affiche : Eurreur de Lecture Du Disque Dur, Pour ressayer, cliquer sur Alt + F10 + Del . Del c kelle touche ? ?
SVPPP
J'ai un Acer Extensa 5620 sous vista, lorsque je suis rentrer sur Acer eRecovery Management pour le formater, j'ai cliquer sur formater a partir d'un CD ou DVD. Le problème est que au bout de 27% ils me disent entrer le CD suivant. J'ai entrer mes 4 CD(ceux qui sont donner avec l'ordi) mais rien n'y fait, il me réaffiche le messaage. ! Aussi, quand je quitte pour entrer dans le mode sans echec et avoir le mot de passe que l'on me demande dans la restoration des parametre d'usine, on m'affiche : Eurreur de Lecture Du Disque Dur, Pour ressayer, cliquer sur Alt + F10 + Del . Del c kelle touche ? ?
SVPPP
10 réponses
-
Bonjour,
Del correspond a la touche "suppr" (Delete) -
-
quand je met Ctrl + Alt + Suppr il se redemarre mais c'est le meme probleme, aidez moi svppppppppppppppppp
-
Bonjour
Mais si tu as une partition Recovery (Restaration) sur ton pc tu n'as pas besoin de CD.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais je demarre l'ordi je clique sur Alt + F10, et la fenetre de Acer eRecovery s'ouvre, et il y a : - Restaurer les Paramètres d'usine,(neccessite un mot de passe que je ne connais pas )
- Restaurer à partir d'un CD ou DVD,
- Quitter -
Tu as ici tout un tas d'informations pour ton Aser,
et pour booter sur tes CD il semble que tu doit appuyer sur la F12 au démarrage;
lis les infos.
https://www.luanagames.com/index.fr.html -
F12, ca ne marche pas, quand je clique sur la touche F12, rien ne s'affiche, ni fenetre, ni rien !
-
Vois ceci si cela peut t'aider sinon il y a un autre problème.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine -
C'est bon merci kand j'ai redemarrer, j'ai cliquer sur Alt et F10, apres dans les parametre d'usine, mon petit frere a mis 4 zéro, et sa a marché, maintenant l'ordi est comme neuf hyper rapide et tout. Un Grand Merci à vous tous qui m'avaient aidé et surtout à toi tribun .
-
Bon ben écrit ce mot de passe pour la prochaine fois quelque part
ou tu le retrouve facilement, ou colle une petite étiquette sur ton pc.
A + et bonne chance.