Comment faire un site flash
riderlyon
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour
Voila je souhaite créer un site (gallerie photo) en mettant en ligne un diaporama flash . Pourt toute la partie réalisation du diaporama je n'ai pas de problème mais pour passer cette animation sur dreamweaver la ca bloque...
Si vous pouviez me donner des conseils quant à la marche à suivre pour créer un site en animation flash avec dreamweaver ca serait bien . Je ne sais même pas si l'association dremaweaver flash est le meilleur compromis... Merci d'avance
Voila je souhaite créer un site (gallerie photo) en mettant en ligne un diaporama flash . Pourt toute la partie réalisation du diaporama je n'ai pas de problème mais pour passer cette animation sur dreamweaver la ca bloque...
Si vous pouviez me donner des conseils quant à la marche à suivre pour créer un site en animation flash avec dreamweaver ca serait bien . Je ne sais même pas si l'association dremaweaver flash est le meilleur compromis... Merci d'avance
A voir également:
- Comment faire un site flash
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas bien Dreamweaver, mais Dreamweaver et Flash, tu ne peux pas trouver plus compatible. Ils sont tous les deux de chez le même éditeur.
Dreamveaver ne te propose pas d'insérer une animation Flash dans ta page ?
Par un menu ? Par la barre des Objets ?
En attendant une réponse plus précise, fais une recherche “flash” dans l'aide.
Je ne connais pas bien Dreamweaver, mais Dreamweaver et Flash, tu ne peux pas trouver plus compatible. Ils sont tous les deux de chez le même éditeur.
Dreamveaver ne te propose pas d'insérer une animation Flash dans ta page ?
Par un menu ? Par la barre des Objets ?
En attendant une réponse plus précise, fais une recherche “flash” dans l'aide.