Erreur de connexion à un service Windows

SlevinK -  
ArawnFR Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai comme l'indique le titre du sujet des "erreur de connexion à un service windows" mon pc date de septembre 2009, il m'a été livré avec windows vista installé, mais avec la possibilité de faire la maj sous windows 7 dès sa sortie.
Je suis donc actuellement sous w7 et mon pc démarre bizarrement, et il me met au démarrage " Erreur de connexion à un service Windows" quand je le redémarre, il met environ 5 minutes à s'éteindre et reste sur mon fond d'écran pendant ce temps.
Après redémarrage tout est normal. Le problème ne survient que très rarement, environ 5;6 fois depuis 3 mois, est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit et pourrait me donner un coup de main.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

Bonjour,

pouvez vous faire une copie d'écran du message " Erreur de connexion à un service Windows"

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau) . Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
0
SlevinK

En fait l'ordinateur ne bug pas tout le temps, il m'a fait le coup ce matin, mais maintenant tvb. Je veux bien faire ce que vous dites, mais ça peut se reproduire demain comme dans 1 mois.
En fait c'est un peu comme si il démarrait en mode sans échec, ou une version light, et le message d'erreur s'affiche en bas à droite.
Personne ne sait à quoi est dû ce problème.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

re

vu le message, un service ne se lance pas au démarrage, mais lequel !

pensez à faire une copie d'écran la prochaine fois ou cela se produit.
0
ArawnFR Messages postés 1 Statut Membre

J'ai cette même erreur je vais vous pendre une screen si je peux :)
0