Question sur l'alimentation de mon pc
Résolu
samsamm6
-
Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre -
Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai acheté du matériel pour mon PC (carte mère, processeur, RAM) mais je ne sais pas si l'alimentation suis bien tout le matériel car elle est assez vieille (4 - 5ans) et donc pas très puissante. J'aimerais savoir si je dois la changer et si oui, par quelle alimentation ? Merci
Ma configuration est : Intel Core I3 430, carte mère Foxconn H55MXV, 2GB de RAM 1333 (ddr3), lecteur DVD sata, alimentation Tybotech 300W.
Je souhaite également rajouté une barrette de mémoire de 2GB et une carte graphique Ati Radeon HD 5450.
Merci pour vos réponse.
Voila, j'ai acheté du matériel pour mon PC (carte mère, processeur, RAM) mais je ne sais pas si l'alimentation suis bien tout le matériel car elle est assez vieille (4 - 5ans) et donc pas très puissante. J'aimerais savoir si je dois la changer et si oui, par quelle alimentation ? Merci
Ma configuration est : Intel Core I3 430, carte mère Foxconn H55MXV, 2GB de RAM 1333 (ddr3), lecteur DVD sata, alimentation Tybotech 300W.
Je souhaite également rajouté une barrette de mémoire de 2GB et une carte graphique Ati Radeon HD 5450.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Question sur l'alimentation de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
daminus1
Messages postés
4495
Membre
Dernière intervention
551
"alimentation Tybotech 300W"