Problème avec Europsortbet

cvnt52 -  
 cvnt52 -
Bonjour,

J'ai créé un compte sur EurosportBet, viré un fond par carte bancaire.
Pour des raisons de fraude (+ inscription dans leur règlement), le service client m'a demandé de leur faire parvenir le scan de ma carte bleue recto (pas tous les chiffres) et verso.
J'ai refusé de la faire par mail simple. Je l'ai envoyée zippée avec un mot de passe que l'on avait convenu sans le nommer dans nos mails.
Le problème c'est la réponse qu'ils m'ont faite après avoir reçu le document : je n'y comprends rien.
Pouvez-vous m'aider car pour l'instant mon compte EurosportBet est bloqué, je ne peux pas accéder à mon argent.
Voici leur réponse :
Nous sommes parvenus à dézipper le fichier par contre on ne trouve aucune trace du document sur ghostscript.
Pouvez-vous nous le renvoyer autrement svp ?

Merci d'avance de votre réponse.
Christelle.

4 réponses

Lionel120578

Malheureusement, j'ai également de gros soucis avec mon compte eurosportbet...
Je ne peux plus aller sur celui-ci malgré que mes identifiant, mot de passe et date de naissance soient bons...
Donc énormément d'argent gagné en attente, et un service client qui ne répond pas aux mails...
0
dms

Bonjour, j'ai le meme probleme, il m'ont demandé d'envoyé une copie de ma carte, je l'ai fait et depuis plus d'une semaine pas de nouvelles..... Aucune réponse aux mails...
C'est enervant!!!
0
dms

Bonjour, j'ai le meme probleme, il m'ont demandé d'envoyé une copie de ma carte, je l'ai fait et depuis plus d'une semaine pas de nouvelles..... Aucune réponse aux mails...
C'est enervant!!!fff
0
cvnt52

Problème résolu au bout de quelques jours (à force de messages.
Mais au moment du retrait (qui dépassait leur montant autorisé : encore à nouveau le même problème : pour faire un retrait il a fallu encore montrer patte blanche. Ce que j'ai fait en crypté. Et c'est là que l'attente a commencé : une bonne semaine !!! et aucune réponse à mes mails, sauf quand j'ai commencé à les menacer de diffuser sur le net tout ce que je pensais de leur méthode : oh miracle, le compte n'était plus bloqué et le crédit sur mon compte devrait se faire sous 72 heures (qui vivra verra !!!).
Que de problèmes !!!!
En bref : eurosportbet est un site qui est bien pour parier une somme importante mais il faut savoir que vous aurez à montrer patte blanche pour le dépôt (mais ça ne les empêche pas de vous débiter immédiatement votre CB!!!) et surtout (et c'est que c'est le plus long!!!!!!) pour le retrait.
0