Compressor prend les fich.mov et les autre?
steph01
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Sul. E. Z. -
Sul. E. Z. -
Bonjour,jusque'a maintenant pour convertir des fichier VOB en AVI j'utilisais l'exelent logiciel de ludovic pacot(D-Vision 3.1.1),mais en regardant de plus près je me suis rendus compte que je possédais le logiciel Compressor D'Apple,et me suis dits qu'il devrais surement être plus éfficace et moin gourment en mèmoire Ram.Mais le hic,après avoir les centaines de pages de la doc(en diagonal)je me suis vite rendus compte qu'il ne prenait en charge comme fichier source que les fichiers.MOV et pas les VOB ni les AVI ni les autres.Es que quelqu'un pourrais m'expliquer pourqoi vus que Apple décrits son logiciel comme indispensable a utilisé pour de multiple conversion divers selon usage?Si quelqu'un pourrais soit m'expliquer comment prendre en charge autre chose que du.mov dans la création d'un lot,ou sinon comment transformer mes fichier vob en mov sans passer par l'avi.A moin que compressor prenne en charge d'autre fichiers source que le .mov et que je ne sais pas comment m'y prendre,En vous remerciant,merci.S Marge
A voir également:
- Mov compressor
- Caesium image compressor - Télécharger - Contrôle parental
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec .mov - Télécharger - Conversion & Codecs
- Nice pdf compressor - Télécharger - Compression & Décompression
- Jpeg compressor - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Faire du .mov, c'est uniquement pour lire de ton HD, en gros. Le vob, c'est pour lire depuis un DVD. Compressor, comme son nom l'indique sert à faire du premier le deuxième, pas l'inverse. Il peut aussi faire d'autres choses, pour le web, mais la qualité est encore moindre.
De toute façon, les meileurs renseignements pour la video se trouvent sur www.macetvideo.org
Les utilitaires aussi.
De toute façon, les meileurs renseignements pour la video se trouvent sur www.macetvideo.org
Les utilitaires aussi.
Merci,mais je suis au courant que le VOB est fait pour lire sur lecteur dvd ou vlc,et je ne comprend pas bien votre commentaire,vus que le.MOV est plus comprimer que le.VOB,alors si comme son nom l'indique Compressor sert a faire du .MOV en .VOB,je ne vois pas bien l'intéret de prendre un fichier de 700mo pour en faire un .VOB qui vas se retrouver 10 fois plus gros.A mon avis quand un logiciel s'appele Compressor,il doit servir a comprimer et a encoder dans divers formats(source et sortie)comme D-Vision HandBrake etc,et non pas a faire l'inverse,déja parcequ'il n'y a pas d'intéret a se retouver avec un fichier plus gros,et le seul avantage serais d'avoir une meilleur qualité,mais d'après ce que j'ai appris ont ne peut pas r'avoir une meilleur qualité avec un fichier comprimer(vus qu'en le compriment ont enlève des pixels)comme pour une photo comprimée en JPEG,ce n'est pas en la changant de format que l'ont vas pouvoir récupérer les pixels enlevée a la compression.Donc je me répète,pourquoi faire du.MOV en .VOB et pourquoi ne prend t-il pas en charge les fichier source différent que le .MOV? Surtout que de nos jour sur les platine de salon c'est l' AVI et le MPEG4 qui est presque en standare,et de plus le but est bien de comprimer un DVD ripper de 6 ou 7Go en fichier de 700Mo pour le graver avec un simple lecteur combo et des CD-R et d'économiser l'achat de support exorbitant et l'achat d'un superdrive ou d'un graveur externe,non,?Merci
Il n'y a pas que le .mov qui est pris en charge, il y a aussi le.dv. Ces formats sont pris en charge par les applis Pro de Apple avec lesquelles Compressor est uniquement fourni. Cette appli ne sert qu'à ça, à rien d'autre.
Va voir chez macetvideo, comme je te l'ai dit, ils ont tout ce qu'il faut pour t'aider.
QuickTime Pro devrait déjà te permettre de convertir tes fichiers video.
Toast 7 aussi, et il les grave.
Va voir chez macetvideo, comme je te l'ai dit, ils ont tout ce qu'il faut pour t'aider.
QuickTime Pro devrait déjà te permettre de convertir tes fichiers video.
Toast 7 aussi, et il les grave.