Je n arrive pas a lire mes dvd sur l ordi

pat -  
laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peut pas les lire ni les graver que faire merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Bonjour
Le PC "voit"-il un disque?
0
pat

j ai refait un essai mes rien
0
laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Le lecteur fait des tentatives répétées?
Et avec les CD?
0
pat

quand je mes le dvd il tourne tout le tant il ne s arrete pas il faut que je l ejecte mais pas avec les cd
0

Ca se précise. Et avec un DVD du commerce: un film, par exemple?
0
pat

ces la meme chose
0

Le laser DVD (différent du CD) doit être fichu.
C'est arrivé brusquement?
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
0
pat

donc il faut changer de lecteur merci de votre temps je vous souhaite un bonne soiree merci
0

Ca peut être de la saleté, mais quoiqu'en disent les vendeurs de kits de nettoyage, c'est rare.
Vous n'avez pas répondu...
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonsoir
pourquoi acheté un kit de nettoyage un lecteur coute entre 20 ou 30 eu ?
0
pat

oui il y a 2 jours j ai regardait un dvd est aujourd hui plus rien
0

Paradoxalement, ça n'exclut pas la piste de la saleté (qui reste improbable). Avez-vous un logiciel permettant l'analyse de l'appareil, comme ce plug-in de Nero dont j'ai oublié le nom?
(réponse inchangée, malgré la mention d'une modif., plus bas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'appareil est vieux? Il a gravé beaucoup de DVD? A haute vitesse?
(La haute vitesse use beaucoup plus le laser).
0
pat

oui il a 4 ans mes je n ai pas graver tellement
0

mpuissance4 a n'a pas tort. Pour moins cher qu'une paire de chaussures...
0
pat

merci a +++
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

-bonjour qui a viré ma reponse ,
change le ca coute pas cher A+
-
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
0

personne n'a viré ta réponse, mais il faut cliquer sur "afficher les 6 commentaires":
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18202655-je-n-arrive-pas-a-lire-mes-dvd-sur-l-ordi#10
Tu t'es fait avoir comme moi. Je ne te dis pas les embrouilles que ça m'a fait.
0

ben oui mais ton lien me donne que cette page t en a pas un autre ? merci
0

J'ai répondu à ton message avec un peu de retard. Désolé.
Bonne soirée.
0