Disque dur

djoooo86 Messages postés 17 Statut Membre -  
 F0SS4IRE -
Bonjour,

un pote a eu un problème avec son pc et m'a donné son disque dur pour que je récupère ses données mais le disque dur n'est reconnu nul part , quelqu'un aurait une solution?

A voir également:

6 réponses

Mr. D@m$ Messages postés 215 Statut Membre 9

sa arrive de temps en temp, sa peut venir de plusieurs pb : esaye de le brancher sur un autre port USB, essaye sur un autre pc, ... (pour vérifier si sa vien de ton port ou ton pc) , essaye de changer le cable USB ou sinon il ce peut qu'il y es un faut contact.
0
F0SS4IRE

essaye de trouver une prise sata special pour le brancer en usb sinon par voire les professionnel.
0
djoooo86 Messages postés 17 Statut Membre

excuse moi, j'ai peut être donnée pas assez d'information
c'est le disque dur ou il y a OS, je lai directement branché dans moi pc et il me met une erreur au démarrage : disk error
0
F0SS4IRE

Okei met le disque dur en esclave et prend un autre pour booter le pc car tu peut utiliser l'Os d'un autre pc si tu n'a pas exactement la meme config (c'est pas bien de tricher xD) si tu veux les recup soit tu le met en slave(esclave) et tu boot sur le maitre apres dans l'Os tu look le DD(disque dur) ou soit tu prend un adapteteur Sata usb et tu le branche .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djoooo86 Messages postés 17 Statut Membre

il n'y a pas de cavalier pour le mettre en slave ou en master , ya t-il peut etre un truc à faire dans le bios?
0
F0SS4IRE

es que tu as un PC qui euh marche si oui tu achete un adaptateur sata pour le DD et tu le branche en usb pck si tu met la DD en slave jpense que il y aura des erreur et tu devra tous formater :/
0