Connaitre débit free en dégroupé
Bigamer
Messages postés
38
Statut
Membre
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis abonné à france télécom mais j'ai un débit très bas: ADSLRed soit 512k étendu. Je me suis renseigné sur plusieurs sites d'éligibilité adsl et il existe un dégroupage total ou partiel de free dans ma zone. Ils proposent un débit allant de 0.5M à 22M. J'aimerais savoir, dans le cas ou je souscrirai un abonnement chez eux, à quel débit j'aurais droit ne voulant pas me retrouver à nouveau avec un débit de 0,5M. Le souci est que je n'arrive pas savoir à quel débit j'ai droit. Comment faire?
J'aimerais aussi avoir vôtre avis sur l'adsl par satellite allant jusqu'à 2M.
Voilà je suis abonné à france télécom mais j'ai un débit très bas: ADSLRed soit 512k étendu. Je me suis renseigné sur plusieurs sites d'éligibilité adsl et il existe un dégroupage total ou partiel de free dans ma zone. Ils proposent un débit allant de 0.5M à 22M. J'aimerais savoir, dans le cas ou je souscrirai un abonnement chez eux, à quel débit j'aurais droit ne voulant pas me retrouver à nouveau avec un débit de 0,5M. Le souci est que je n'arrive pas savoir à quel débit j'ai droit. Comment faire?
J'aimerais aussi avoir vôtre avis sur l'adsl par satellite allant jusqu'à 2M.
A voir également:
- Connaitre débit free en dégroupé
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
9 réponses
Mon souci n'est pas de savoir a quoi je suis éligible mais a combien de mégas j'ai droit avec les opérateurs qui peuvent me fournir l'adsl c'est dire free.
http://www.ariase.com/fr/free/total-freebox-degroupage-total.html
Ils mettent de 0,5 à 22méga mais je voudrais savoir combien je peux avoir si je m'inscrit chez eux....
http://www.ariase.com/fr/free/total-freebox-degroupage-total.html
Ils mettent de 0,5 à 22méga mais je voudrais savoir combien je peux avoir si je m'inscrit chez eux....
le débit risque de pas être extraordinaire. Plus on est loin plus c'est faible. Par contre 22 méga c'est de la théorie, et 0.5 c'est le plus bas qu'il t'offre. Si tu es dans la tranche basse c'est la galère pour la télé chez free (pas de HD, et tu risques de n'avoir qu'un nombre de chaines limité en bas débit). c'est pas parce que tu t'abonnes chez free que tu auras 22méga, pour touts les opérateur le débit dépend de la distance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me moque de la TV, se que je voudrais c'est un plus gros débit que 0,5kb étendu... 2méga ça me va.
Le probleme n'est pas de savoir a quoi tu as droit.. mais ce que tu peux avoir !
En effet, le debit est en relation avec la qualite de la ligne qui te separe du central donc du DSLAN, puis aussi de l'abonnement que tu as, et du bon vouloir du FAI. Mais le facteur premier c'est la qualite de la ligne.
Changer de fournisseur n'est pas obligatoirement augmentation de debit.. helas !
En effet, le debit est en relation avec la qualite de la ligne qui te separe du central donc du DSLAN, puis aussi de l'abonnement que tu as, et du bon vouloir du FAI. Mais le facteur premier c'est la qualite de la ligne.
Changer de fournisseur n'est pas obligatoirement augmentation de debit.. helas !