Ecouter une entrée ligne

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
Bonjour à tous,

Alors voilà, en fait j'ai sur mon pc plusieurs connexions pour le son dont : une entrée ligne, et une sortie ligne. A la sortie ligne sont branchées une paire d'enceintes, et en entrée un appareil émettant du son. Seul problème, comment écouter l'entrée sur la sortie ? J'ai fait les branchements mais après faut que je fasse quoi ? Aucun son n'est émis pour le moment.

Merci d'avance !

4 réponses

Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 729
panneau de configuration/ "Gestionnaire de sons/ le réglage relatif au microphone (périphérique "FrontMic", par exemple micro branché sur la prise micro, jack standard)
Modifier ensuite le VOLUME EN LECTURE du microphone

A noter que:
- le microphone doit être branché pour pouvoir être configuré
- le volume en enregistrement était réglé par défaut sur maximum
- le volume en lecture était réglé par défaut sur minimum
- le son est directement émis sans obligatoirement être enregistré

La solution et le problême peuvent provenir de votre LOGICIEL DE GESTION DU SON sous Windows.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ca fait comme si je n'avais pas d'entrée ligne en fait ... Je ne peux pas accéder aux paramètres du micro ... Pourtant il y a bien du son qui est émis par la source.
Bon en fait mon problème change :

J'ai une carte son qui est branchée à un kit 5.1 par l'intermédiaire de 3 jack. Cette carte son à une entrée optique audio. Si je branche la sortie son de ma ps3 par cette entrée optique audio, est ce que le son sortira des enceintes ?

Ma carte son : https://www.materiel.net/
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 729
il faut configurer l'entre micro rien à faire
si tu clic sur l'icône son de la barre des tâches tu dois arriver aux reglages micro
(faut qu'il soit branche) et utiliser un logiciel de lecture évidemment comme VLC ou Audacity