Transfermer applications iphone sur itunes
Cam
-
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis longtemps que j'ai l'iphone, je télécharge les applications par l'app store de l'iphone.
J'aurai aimé savoir car je ne trouve vraiment pas, comment faire pour enregistrer mes applications de l'iphone que j'ai actuellement sur l'itunes?
En effet j'aimerai voir toutes les applications que j'ai sur mon iphone dans l'itunes afin d'avoir un aperçu plus facile.
Merci
Cam
Depuis longtemps que j'ai l'iphone, je télécharge les applications par l'app store de l'iphone.
J'aurai aimé savoir car je ne trouve vraiment pas, comment faire pour enregistrer mes applications de l'iphone que j'ai actuellement sur l'itunes?
En effet j'aimerai voir toutes les applications que j'ai sur mon iphone dans l'itunes afin d'avoir un aperçu plus facile.
Merci
Cam
A voir également:
- Transfermer applications iphone sur itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Bonjour, tout depend de la version de itunes que tu as mais normalement, lors de chaque synchronisations, en cas de nouvelles acquisitions, itunes te propose automatiquement de les transferer de l'iphone a itunes