Cherche site ne répondant plus ?
jacck35
-
jacck35 -
jacck35 -
Bonjour a tous.
Dans "favoris" j'ai l'habitude, évidemment de consulter un site. Je le site :NDduWeb.Depuis quelques jours, impossible de le conecter. Quand je veux le faire, rien. En plus cela me bloque le pc, que je dois éteindre pour en continuer l'usage.
Ma question: ce site est-il suprimé ? Comment faire pour le savoir ? OU si une ame charitable peut éssayer et me dire si cela lui faitpareil ! Afin de ne blesser d'aucuns, je présise que le site est religieux. C'est un grand merçi que je vous envoie.
A part que se soit mon pc qui déconne. Les autre favoris passent bien .
Dans "favoris" j'ai l'habitude, évidemment de consulter un site. Je le site :NDduWeb.Depuis quelques jours, impossible de le conecter. Quand je veux le faire, rien. En plus cela me bloque le pc, que je dois éteindre pour en continuer l'usage.
Ma question: ce site est-il suprimé ? Comment faire pour le savoir ? OU si une ame charitable peut éssayer et me dire si cela lui faitpareil ! Afin de ne blesser d'aucuns, je présise que le site est religieux. C'est un grand merçi que je vous envoie.
A part que se soit mon pc qui déconne. Les autre favoris passent bien .
A voir également:
- Cherche site ne répondant plus ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
quand tu es perdu...
tu vas sur www.google.fr et tu tapes la requête...
si tu tapes NDdu web...tu n'aurais effectivement rien trouvé
par contre si tu tapes ND du web (avec les espaces donc) tu aurais trouvé des liens, dont le premier http://www.ndweb.org/prier1.html
est probablement celui que tu cherches.
Ils ont peut-être changé d'adresse...tout simplement...
Il est quand même extrêmement rare d'avoir un site qui disparaît complètement du jour au lendemain...
donc il faut utiliser les moteurs de recherche...dont google est le digne représentant!
tu vas sur www.google.fr et tu tapes la requête...
si tu tapes NDdu web...tu n'aurais effectivement rien trouvé
par contre si tu tapes ND du web (avec les espaces donc) tu aurais trouvé des liens, dont le premier http://www.ndweb.org/prier1.html
est probablement celui que tu cherches.
Ils ont peut-être changé d'adresse...tout simplement...
Il est quand même extrêmement rare d'avoir un site qui disparaît complètement du jour au lendemain...
donc il faut utiliser les moteurs de recherche...dont google est le digne représentant!