A sauvegarde de mon ordi
Résolu
dahn-samuel
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
trepi Messages postés 15 Statut Membre -
trepi Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nouvel ordinateur, un Acer. Quand je l'ai reçu, il n'y avait pas de CD Windows 7 pour la réinstallation!(est normale?) Mais a la place, 3 DVD vierges. au démarrage, il me propose de faire une sauvegarde, je la fais sur les 3 DVD. mais je ne suis pas sure si ca marche.
si mon ordi est formater, je met la sauvegarde dedans et il me réinstalle Windows 7 et ses drivers automatiquement? Ca marche sur un ordi formater?
et j'aimerai bien refaire la sauvegarde sur un seul Disc (Pour plus de précaution) donc je conte acheter un disques dure externes, mais le quelle choisir?
Je suis un peu embrouiller... Merci de m'aider.
PS: j'ai crée la sauvegarde avec Acer backup qui était déjà installer.
j'ai un nouvel ordinateur, un Acer. Quand je l'ai reçu, il n'y avait pas de CD Windows 7 pour la réinstallation!(est normale?) Mais a la place, 3 DVD vierges. au démarrage, il me propose de faire une sauvegarde, je la fais sur les 3 DVD. mais je ne suis pas sure si ca marche.
si mon ordi est formater, je met la sauvegarde dedans et il me réinstalle Windows 7 et ses drivers automatiquement? Ca marche sur un ordi formater?
et j'aimerai bien refaire la sauvegarde sur un seul Disc (Pour plus de précaution) donc je conte acheter un disques dure externes, mais le quelle choisir?
Je suis un peu embrouiller... Merci de m'aider.
PS: j'ai crée la sauvegarde avec Acer backup qui était déjà installer.
A voir également:
- A sauvegarde de mon ordi
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
Le backup se fait seulement sur des disques. Tu as droit seulement a une paire(de trois).
Tu n'a même pas besoin de formatter il le fera pour toi. oui sa remet l'ordi a son éta original avec tout les programme déja installé. aveant qu'il soit achetter.
Pense pas au disque-dur externe sa marchera pas
Philippe
Tu n'a même pas besoin de formatter il le fera pour toi. oui sa remet l'ordi a son éta original avec tout les programme déja installé. aveant qu'il soit achetter.
Pense pas au disque-dur externe sa marchera pas
Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais si un virus vient... un gros meme! je met formater et ca me remet l'ordi au debut? et comment faire pour le formater...