Redirection Google - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Hello,

-+-+-+-+-> Load_TDSSKiller <-+-+-+-+-

[x] Télécharge Load_TDSSKiller ( de Loup Blanc ) sur ton bureau.

[x] Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.

[x] Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.

[x] Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.

[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
0
Stefanb Messages postés 50 Statut Membre

0

Redémarre le PC et relance TDSSKiller une deuxième fois pour vérification et poste moi le rapport.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Refais un ZHPDiag. Toujours des redirections?
0

https://www.cjoint.com/?gAsG52DB2M

Écoute je viens de faire plusieurs test et je n'ai pas eu de redirection.

En temps normal j'en avais si je fesait ex: Charles deGaules wiki

et la je tombe direct sur le bon site. Docn il semble que tu semble bien ok
0

Bonne nouvelle alors !

On va virer des restes et après on fera les MaJs et le nettoyage si tout est ok.

-+-+-+-+-> ZHPFix <-+-+-+-+-

/!\ Utilisateurs de vista/7 , cette manipulation est à effectuer en tant qu'administrateur ( Clic droit -> [Exécuter en tant qu'administrateur] ) /!\

[x] Lance ZHPFix ( sur ton bureau ) puis clique sur le H bleu " Coller les lignes helper ".

[x] Copie/Colle le texte en gras ci-dessous dans l'encadré blanc puis clique sur [Ok]

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - klmd23 (klmd23) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_KLMD23
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - klmdb (klmdb) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_KLMDB
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - NameSpaceServer (NameSpaceServer) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_NAMESPACESERVER
O44 - LFC:[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] - 2010/05/30 - 00:02:18 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\System32\tmp.txt [0]
O44 - LFC:[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] - 2010/06/26 - 10:58:49 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\0.log [0]
O44 - LFC:[MD5.F1FBA6185A6A2BC6456970914875078E] - 2010/06/24 - 14:23:57 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\PEV.exe [256512]
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe

[x] Clique maintenant sur [Tous] , puis sur [Nettoyer]

[x] Copie/Colle le contenu du rapport à l'écran dans ton prochain message.

[x] Note : le rapport se trouve également sous C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt

-----------------------

Continue à surfer, redémarre ton PC et dis moi si le problème à bien disparu.
0

https://www.cjoint.com/?gAsVfOr4j7

apres les tests tout semble bien.

Pour le moment je suis toujours tombé sur les bons sites.
0

juste savoir si je garde Superantispyware

Car pour le moment il fonctionne encore dans ma barre des taches en bas à droit.
0

Tu peux le désinstaller.
0

-+-+-+-+-> Mise à jour du PC <-+-+-+-+-

[x] Il est important d'avoir les dernières mises à jour sur ton PC. En effet, celles ci corrigent des failles de sécurité qui peuvent parfois être exploitée par un programme malveillant.

1ère étape : Java

[o] Télécharge JavaRa puis décompresse le sur ton bureau.
[o] Ouvre le dossier JavaRa puis exécute JavaRa.exe.
[o] Clique sur "Search For Updates".
[o] Sélectionne "Update Using jucheck.exe" puis clique sur "Search".
[o] Autorise le processus à se connecter s'il te le demande, clique sur "install" et suis la procédure d'installation.
[o] Une fois l'installation terminée, revient à l'écran de JavaRa et clique sur "Remove Older Versions".
[o] Clique sur " Oui " pour confirmer. Laisse l'outil travailler, puis clique sur " Ok " et une nouvelle fois sur " Ok ".
[o] Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prochain message.

2ème étape : Internet Explorer

[x] Même si tu n'utilises pas Internet Explorer pour naviguer, il est important de le mettre à jour !
[o] Télécharge Internet Explorer 8 puis installe le.

3ème étape : Mise à jour du système

Tu as le SP2 de windows XP, il faut le mettre à jour !

[o] Windows XP SP3

Il est important de faire toutes les mises à jour windows update.

4ème étape : Mise à jour des logiciels

[o] Il est également important de garder tes logiciels à jour. Pour ce faire, il existe un petit utilitaire, Update Checker.
[o] Télécharge le
[o] Un tutoriel pour son utilisation est disponible ici.

-+-+-+-+-> Toolscleaner <-+-+-+-+-

[x] Télécharge ToolsCleaner ( d'A.Rothstein & Dj Quiou ) sur ton bureau.

[x] Lance le puis clique sur [Recherche]

[x] Patiente pendant le scan puis clique sur [Suppression]

[x] Clique maintenant sur [Quitter] ( pas sur la croix rouge ) pour afficher le rapport.

[x] Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\TCleaner.txt
Note : Il se peut que le logiciel affiche la mention "Ne répond pas" car il consomme beaucoup de ressources. Il faut patienter quelques minutes.

[x] Un tutoriel est disponible ici.

-+-+-+-+-> Optimisation <-+-+-+-+-

1ère étape : Suppression des fichiers inutiles

[o] Télécharge CCleaner
[o] Installe le, puis lance le.
[o] Va dans l'onglet "Options" puis " Avancé " et décoche " Effacer uniquement les fichiers[...] ".
[o] Cliques sur l'onglet " Nettoyeur " puis cliques sur " Analyser ". A la fin de l'analyse, clique sur " Nettoyer ".
[o] Rends toi à l'onglet " Registre " puis cliques sur " Chercher les erreurs ". Cliques ensuite sur " Corriger les erreurs séléctionnées ".
[o] Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents ( tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression )
[o] Cliques ensuite sur " Corriger toutes les erreurs sélectionnées " puis sur " Fermer "
[o] Tu peux renouveller ces opérations tous les jours.

2ème étape : Défragmentation

[x] Au fur et à mesure que tu installes des logiciels, copies des fichiers etc.. le disque dur se fragmente et les accès en lecture/écriture sont plus longs.
[o] Télécharge Defraggler.
[o] Un tutoriel pour son utilisation est disponible ici.

-+-+-+-+-> Purger la restauration système <-+-+-+-+-

[x] La restauration système est un endroit que windows utilise pour créer des sauvegardes. En cas de soucis, tu peux utiliser ces sauvegardes pour revenir à un état antérieur au problème.

[x] Après une désinfection, il faut purger la restauration système pour supprimer toutes traces de malwares y résidant.

[x] Tutoriels :

- Windows XP
- Windows Vista
- Windows 7
0

https://www.cjoint.com/?gAtjSAc7IU

ok voici le java,

la je vais mettre les autre chose à jours Explorer mes updates ....

donc merci beaucoup
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4