Adobe
enora
-
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un site ou on peut ecouter de la musique, sans adobe flash player !
merci de m'aidé
je cherche un site ou on peut ecouter de la musique, sans adobe flash player !
merci de m'aidé
16 réponses
-
Bonjour,
Pourquoi tu ne veux pas installer flash player ? -
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed , si présent
--> C\windows\syswow64\macromed
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe --> Flash Player -
Pourquoi tu l'as éteint, tu n'avais qu'à le redémarrer. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed , si présent
--> C\windows\syswow64\macromed
Redémarre le pc, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe --> Flash Player -
alors, la je vien de telecharger ccleaner et il c'est installer, j'ai mis demarrer l'analyse et sa ma dit qu'il y avait plein d'erreur, MAIS C'EST PAYANT !!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Regarde ce --> tuto pour CCleaner et il n'y a rien de payant, c'est gratuit. As-tu supprimé le dossier flash en mode sans échec ?
-
-
-
Quel message ? Oublie CCleaner pour l'instant, essaie d'installer flash player.
-
mais expliqué moi en detail commen telecharger flashe player, GRATUITEMENT, paske sois y faut payer, sois il faut envoyer un message, moi je veus un totalement gratuit
-
Clique sur --> Flash Player, à droite, tu cliques sur Download Latest Version 2.48MB, télécharge et met-le sur le bureau, ensuite double-clique sur le fichier, coche pour accepter et installe.
-
-
Télécharge et installe --> Firefox. Après installation, ouvre firefox, télécharge le flash player. Va dans tes documents, téléchargement, double-clique sur flash player, coche: accepte et installe.
-
-
-
Redémarre le pc. Essaie avec internet explorer, si ca ne fonctionne pas, clique sur l'icône IE juste à côté du bouton démarrer ou va dans: C\program files ( X86 )\internet explorer, fais clic droit sur l'icône IE, envoyer vers, raccourci sur le bureau. Essaie avec le nouveau raccourci. Tu peux essayer aussi avec firefox.