Adobe

enora -  
ekim55 Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un site ou on peut ecouter de la musique, sans adobe flash player !
merci de m'aidé
A voir également:

16 réponses

ekim55 Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonjour,
Pourquoi tu ne veux pas installer flash player ?
0
enora

c'est pas que je ne veus pas, c'est que sa ne marche pas
0
ekim55 Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed , si présent
--> C\windows\syswow64\macromed
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe --> Flash Player
0
enora

alors jai été le supprimé, je l'ai etein, je l'ai rallumé, mais la je comprend pas commen je peut supprimer le dossier flash, (mon internet c'est un 64bits)
0

Pourquoi tu l'as éteint, tu n'avais qu'à le redémarrer. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed , si présent
--> C\windows\syswow64\macromed
Redémarre le pc, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe --> Flash Player
0
enora

alors, la je vien de telecharger ccleaner et il c'est installer, j'ai mis demarrer l'analyse et sa ma dit qu'il y avait plein d'erreur, MAIS C'EST PAYANT !!
0
enora

quand je met reparer maintenant, il faut que je paye !
ya t-il un moyen d'avoir adobe flash player sans payer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enora

bon maintenant, je suis partit pour telecharger flash player,
comment je fais ? en detail svp
0

Regarde ce --> tuto pour CCleaner et il n'y a rien de payant, c'est gratuit. As-tu supprimé le dossier flash en mode sans échec ?
0
enora

oui je l'ai fais
0
enora

nan mais y faut envoyer un message
0

Quel message ? Oublie CCleaner pour l'instant, essaie d'installer flash player.
0
enora

mais expliqué moi en detail commen telecharger flashe player, GRATUITEMENT, paske sois y faut payer, sois il faut envoyer un message, moi je veus un totalement gratuit
0

Clique sur --> Flash Player, à droite, tu cliques sur Download Latest Version 2.48MB, télécharge et met-le sur le bureau, ensuite double-clique sur le fichier, coche pour accepter et installe.
0
enora

sa ma mis, il est impossible de telecharger se logiciel sur un model 64bits
0

Télécharge et installe --> Firefox. Après installation, ouvre firefox, télécharge le flash player. Va dans tes documents, téléchargement, double-clique sur flash player, coche: accepte et installe.
0
enora

c'est fais je vais voir si sa marche tous de suite
0
enora

je comence a perdre espoir !
je ne peut toujours pas regarder de video
0

Redémarre le pc. Essaie avec internet explorer, si ca ne fonctionne pas, clique sur l'icône IE juste à côté du bouton démarrer ou va dans: C\program files ( X86 )\internet explorer, fais clic droit sur l'icône IE, envoyer vers, raccourci sur le bureau. Essaie avec le nouveau raccourci. Tu peux essayer aussi avec firefox.
0