Souci de Montage PC

Résolu
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre -  
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu les divers pièces de mon pc et j'ai donc commencer à le monter en suivant un tutoriel. J'ai commencer d'entré avec un problème, divers pin de mon processeur était tordu, je les ai donc redresser comme je le pouvais et fait rentré le processeur (Il y à un côté ou sa dépasse de même pas 1 demi millimètre). Donc souci du point de vue du montage régler. J'ai monter les divers autres composant, mais j'ai quelques soucis. Ma carte mère ne possède qu'un seul port IDE, mais j'ai besoin de 2 port IDE (pour mon lecteur/graveur et un disque dur) donc ma première question est existe t-il un moyen de dédoubler ce port IDE et combien cette adaptateur couterait-il ? Même soucis au niveau des câbles d'alimentation que l'on branche par exemple au disque dur, au graveur ou encore au ventilateur. Il m'en manque, combien cela coûte t-il s'il vous plait ?
Et dernier petit soucis, j'ai quelque fil que je ne sais pas ou brancher, il y à écrit dessus:

-Speaker
-Power SW
-Reset SW
-HDD Led

Les 3dernier n'on que 2minuscule port chacun et je ne sais pas ou les brancher, le premier quant à lui à une forme pour être insérer dans une fiche.

Ma carte mère est une MSI 785GTM-E45

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Yuki

A voir également:

2 réponses

Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre 23

Je suis vraiment bloquer, si vous pouviez vraiment me donner un coup de pouce sa me serez grandement utile. Je vous remercie par avance.

Cordialement, Yuki
0
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre 23

Problème régler, j'avais mal lu le manuel de ma carte mère, j'achèterais seulement des "adaptateurs" pour doubler les ports qu'il me manque.
0