Problème Windows 7 démarrage

Chris -  
 Chris -
Bonjour ,

donc j'ai un petit problème qui dure depuis assez longtemps. Presque à chaque fois que j'allume mon PC, je rentre le mot de passe de ma session, puis il reste bloqué sur "Bienvenue" pendant très longtemps, avant d'afficher un écran noir avec juste le pointeur de la souris. Je dois donc l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton de mise sous tension, et une fois rallumé, le même problème revient comme dit ci-dessus. Et une fois de temps en temps il veut bien s'allumer.
J'ai réduit les programmes qui se lancent au démarrage à Kaspersky, iTunes et msn mais ça ne change rien...
Par contre, si je démarre une autre session (qui elle est en limité), il n'y a aucun problème et il ne reste pas bloqué sur "Bienvenue" comme sur ma session (administrateur)

Voilà, j'espère avoir été assez précis et que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ça.
Merci d'avance.

P.S : J'ai déjà fais plusieurs restaurations de Windows car le même problème était déjà là avant.

A voir également:

4 réponses

Chris

Quelqu'un pourrai m'aider ?? S.V.P
0
Spiebot

Salut,

Redémarre en mode sans échec,
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

puis modifie si possible ta session "administrateur" dans "comptes d'utilisateurs", ou essaye de restaurer AVANT l'apparition des problèmes,

si pas de changement fais un scan avec MBAM après MISE A JOUR,
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
0
Chris

Que je change ma session admin en compte limité ? Mais il n'y a qu'un seul compte admin, et c'est celui-ci.

Et j'ai déjà fait environ 5 ou 6 restaurations, que ce soit avant ce problème ou après. Au début ça marche bien, et rapidement le même problème revient...

Je vais faire un scan quand même.
0
Chris

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4219

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

21/06/2010 14:19:07
mbam-log-2010-06-21 (14-19-07).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 274792
Temps écoulé: 50 minute(s), 14 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0
Dan

Alors CT quoi le probleme? Je crois que j'ai helas le meme.
0
Chris

Bah, je ne sais toujours pas mais depuis que j'ai enlevé la poussière de l'unité central (je sais pas si c'est dû à ça) le problème est de plus en plus rare, mais j'attends au moins 2 minutes avant de mettre mon mot de passe.

Si tu trouves une solution, fais moi signe. A+
0