Disque dur (:C) qui se remplit seul

Fermé
Cherrytree54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 12:18
 Cherrytree54 - 20 juin 2010 à 01:51
Bonjour,

Je lance un grand SOS. D'abord je préviens, je ne suis pas du tout une reine de l'informatique, merci donc de bien m'aider en détaillant :S. Donc voilà plusieurs jours que mon disque dur se remplit tout seul (j'ai déjà fait le tour de plusieurs forums sans trouvez quoi que ce soit qui marche). Jusqu'à arriver à 0 Mo.... J'essaye plusieurs fois de lancer Avira seulement il ne fini jamais son analyse ou m'écrit qu'il ne peut pas faire le rapport ... faute de place ! Ahah . J'ai aussi essayé une analyse en ligne avec je sais plus quel site, idem il ne va jamais au bout.

Je n'installais rien depuis plusieurs jours (au contraire je passais mon temps à supprimer) avant de me rendre compte que quoi je fasse, il se remplissait. C'est un netbook alors j'ai pas énormément de place. Je passe mon temps à supprimer les cookies, etc avec Ccleaner.

Voilà merci de votre attention.

PS : Je veux bien mettre ma config seulement je ne sais pas comment faire ... Sinon je ne peux plus rien installer sur cette ordinateur ...
A voir également:

21 réponses

Cherrytree54
20 juin 2010 à 01:51
Ok ! Tout ça pour ça ... Désolé de t'avoir embêter pour si peu :S. Merci Beaucoup en tout cas.
0