Clé d'installation WinXP

Fermé
dauphin28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 - 27 sept. 2005 à 05:25
 frank - 27 sept. 2005 à 18:28
bonjour mon probleme n'est pas resolu maintenent il me demande la clé d'instalation javais un conte a rebour il est terminer jai telephoner a microsoft il me dise de marenger avec la personne qui ma vendu mon ordi !!! gros probleme jai perdu de vue la personne qui me la vendu et j'ai un ami qui a essayer de formater mon ordi avec un autre cd de windows xp mes le windows xp pro ca fontionne pas dutous la je peux meme plus aller dans la page demarer de mon ordi :( aider moi svp :( merci a davance
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
27 sept. 2005 à 09:26
Salut.

Fallait acheter (???) un vrai PC avec un vrai OS avec une vraie licence et non pas un truc bidouillé/téléchargé/copié/gravé ou que sais-je.

En tous cas, sur ce site tu n'auras pas d'info sur la façon éventuelle de contourner le contrôle d'une clé d'activation.

=> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Bon courage !
0
Salut Dauphin28

Moi aussi je suis du québec donne-moi ton adresse email je pourrais surement t'aider !

Voici la mienne franck30_4@hotmail.com j`attend de tes nouvelles !!
0