Comment transferer les photos de mon portable coco - Dernière réponse le 19 juin 2010 1 réponse Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone portable samsung E250i et je ne sais pas comment transférer mes photos sur mon ordinateur. Faut-il un adaptateur ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ricco114 Bonjour, il faut 1 cordon USB compatible avec le téléphone ou utiliser le système Bluethoo Eric coco merci Eric, il faut dont que je me replonge dans le mode d'emploi pour comprendre comment marche le système Bluethooth. ricco114 oui mais ce n'est pas bien compliqué,parcontre il faut t'acheté une clé Bluethoth avec son logiciel d'installation pour mettre sur ton PC Eric Discussions similaires Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ricco114 Bonjour, il faut 1 cordon USB compatible avec le téléphone ou utiliser le système Bluethoo Eric coco merci Eric, il faut dont que je me replonge dans le mode d'emploi pour comprendre comment marche le système Bluethooth. ricco114 oui mais ce n'est pas bien compliqué,parcontre il faut t'acheté une clé Bluethoth avec son logiciel d'installation pour mettre sur ton PC Eric
coco merci Eric, il faut dont que je me replonge dans le mode d'emploi pour comprendre comment marche le système Bluethooth.
ricco114 oui mais ce n'est pas bien compliqué,parcontre il faut t'acheté une clé Bluethoth avec son logiciel d'installation pour mettre sur ton PC Eric