Pouvez vous me créer un compte sur un forum.
Go_
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Je vous expliques le problème,
Ma petite soeur après avoir découvert le forum "Sur La Toile" A fait des multis comptes.
Maintenant je ne peut plus créer de compte ni poster des méssages avec mon seul compte, vu qu'ils accepte plus mon IP pour la création d'un nouveau compte. Or j'en est besoin, pouvez-vous m'aider ? Si oui voici le lien et les informations (il n'y à que deux champs à remplire sa prend 30 secondes)
Lien -) https://www.luanagames.com/index.fr.html
Pseudo désirer -) Go
Adresse mail -) mendowark@gmail.com
Un grand merci à ceux qui pourront m'aider !
Je vous expliques le problème,
Ma petite soeur après avoir découvert le forum "Sur La Toile" A fait des multis comptes.
Maintenant je ne peut plus créer de compte ni poster des méssages avec mon seul compte, vu qu'ils accepte plus mon IP pour la création d'un nouveau compte. Or j'en est besoin, pouvez-vous m'aider ? Si oui voici le lien et les informations (il n'y à que deux champs à remplire sa prend 30 secondes)
Lien -) https://www.luanagames.com/index.fr.html
Pseudo désirer -) Go
Adresse mail -) mendowark@gmail.com
Un grand merci à ceux qui pourront m'aider !
A voir également:
- Pouvez vous me créer un compte sur un forum.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
12 réponses
Bonjour,
Malheureusement, quand certains exagèrent, il est nécessaire de les bloquer. Notre amie a créé 12 comptes, rien que ça. Nous lui en avons laissé un, qu'elle peut partager avec sa soeur si elle le souhaite (et si elle a réellement une soeur ^_^).
Attention, en tentant de créer un compte pour elle, vous risquez fort d'être banni également (c'est un processus automatique)
Ben
Malheureusement, quand certains exagèrent, il est nécessaire de les bloquer. Notre amie a créé 12 comptes, rien que ça. Nous lui en avons laissé un, qu'elle peut partager avec sa soeur si elle le souhaite (et si elle a réellement une soeur ^_^).
Attention, en tentant de créer un compte pour elle, vous risquez fort d'être banni également (c'est un processus automatique)
Ben
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et la il me dise que tu t'est deja crée un compte avec l'adresse email !! dsl passe moi un autre et jte le crée !
et la il me dise sa : La création de votre compte a échoué. Nous sommes désolés de ce contretemps, veuillez réessayer plus tard.
D'accord merci, mais je ne sais pas c'est quoi le problème puisque ma création de compte échoue et sa me marque exactement sa....Je ne sais pas ce qui ce passe :s