A voir également:
- Creation d un reseau wifi ad hoc pda/pc
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Wifi pc - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
3 réponses
je pense que pour pouvoir se connecter à Internet depuis un PDA (en WiFI) via une LiveBox (ou autre), il faut être en mode infrastructure.
Ensuite pour partager des fichiers entre PC et PDA (toujours en Wifi via le routeur Livebox), il faut que toutes les machines soient dans le même domaine. Problème : comment définir le nom de domaine sur le PDA ??
Ensuite pour partager des fichiers entre PC et PDA (toujours en Wifi via le routeur Livebox), il faut que toutes les machines soient dans le même domaine. Problème : comment définir le nom de domaine sur le PDA ??
spacecity
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
5
27 sept. 2005 à 23:41
27 sept. 2005 à 23:41
Salut,
je peux deja t'aider à configurer ta connexion manuellement
-Menu Démarrer / Programmes / Accessoires / Communications / Assistant nouvelle connexion
Choisir l'option : Établir une connexion à Internet
Choisir l'option Configurer ma connexion manuellement
Optez pour l'option Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance
Dans la zone de saisie texte, inscrir un nom pour la connexion.
Par exemple : Wanadoo (en manuel).
Entrez le numéro de téléphone (modem ECI:8,35)
Il faut avoir des droits Administateur pour paramétrer une nouvelle connexion (par défaut).
Choisir de configurer cette connexion pour la session Windows en cours, ou toute les sessions.
Si tu ne sais pas quoi répondre, laisses le choix par défaut : Tous les utilisateurs.
Dans la zone de saisie Nom d'utilisateur, inscris ton identifiant réseau (syntaxe : fti/xxxxxxx@fti)
Renseigne ensuite mot de passe et confirme le.
A moins que tu utilises un pare-feu différent de celui de Windows, fais bien attention d'avoir coché (par défaut) la case :
Activer le pare-feu de connexion Internet pour cette connexion.
La nouvelle connexion est configurée
ça t'aidera peut etre pour la suite avec ton PDA, mais au moins tu ne sera plus obligé d'utiliser le kit wanadoo.
je peux deja t'aider à configurer ta connexion manuellement
-Menu Démarrer / Programmes / Accessoires / Communications / Assistant nouvelle connexion
Choisir l'option : Établir une connexion à Internet
Choisir l'option Configurer ma connexion manuellement
Optez pour l'option Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance
Dans la zone de saisie texte, inscrir un nom pour la connexion.
Par exemple : Wanadoo (en manuel).
Entrez le numéro de téléphone (modem ECI:8,35)
Il faut avoir des droits Administateur pour paramétrer une nouvelle connexion (par défaut).
Choisir de configurer cette connexion pour la session Windows en cours, ou toute les sessions.
Si tu ne sais pas quoi répondre, laisses le choix par défaut : Tous les utilisateurs.
Dans la zone de saisie Nom d'utilisateur, inscris ton identifiant réseau (syntaxe : fti/xxxxxxx@fti)
Renseigne ensuite mot de passe et confirme le.
A moins que tu utilises un pare-feu différent de celui de Windows, fais bien attention d'avoir coché (par défaut) la case :
Activer le pare-feu de connexion Internet pour cette connexion.
La nouvelle connexion est configurée
ça t'aidera peut etre pour la suite avec ton PDA, mais au moins tu ne sera plus obligé d'utiliser le kit wanadoo.