A voir également:
- Métro 2033 message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
8 réponses
La physx c'est quelque chose qui permet de mieux gérer les éclat de verres ou de poussière, les personnages qui ont des géométries complexe etc
On ne voit pas trop la différence quand elle y est ou non, c'est un peu plus beau
C'est propre à Nvidia (une carte ATI ne peut pas utiliser la Physx)
Si tu as une carte graphique ATI, désactiver la Physx dans tes paramètres
On ne voit pas trop la différence quand elle y est ou non, c'est un peu plus beau
C'est propre à Nvidia (une carte ATI ne peut pas utiliser la Physx)
Si tu as une carte graphique ATI, désactiver la Physx dans tes paramètres
D'accord merci j'ai une Nvidia (GTS 250)
Sa ne peux pas le faire un peu plus ramer ? Car le jeux je le trouve un peu gourmand.
Avec ma gts 250 en élevé je tourne que à 30 FPS de moyenne
Sa ne peux pas le faire un peu plus ramer ? Car le jeux je le trouve un peu gourmand.
Avec ma gts 250 en élevé je tourne que à 30 FPS de moyenne
En plus d'être gourmant, Métro 2033 à été optimiser avec les pieds, ce qu'il fait qu'il ram (du moins il tourne beaucoup plus lentement que ce qu'il devrait faire) même sur une très grosse config
Oui je pense car avec ma gts 250 je fais très bien tourner les jeux même les derniers presque à fond.
J'ai vu un test avec une hd 5970 et gtx 480 et sa decsendait dès fois à 30 fps je croit ce qui est faibles pour des cartes haut de gammes même crysis tourne mieux avec mon pc
J'ai vu un test avec une hd 5970 et gtx 480 et sa decsendait dès fois à 30 fps je croit ce qui est faibles pour des cartes haut de gammes même crysis tourne mieux avec mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais mais c'est comme les début du premier Crysis, développer n'importe comment... Du coup c'est beau, mais impossible à faire tourner sans une config ultra performante alors qu'une config moyenne devrait pouvoir suffire
Est ce que tu pense que si je changerai mon e7500 par un quad le jeu serai plus fluide même si je sais qu'il est mal optimisé.
J'ai vu que tu as une hd 4850*2 est ce que tu as le jeu si oui comment tourne -til ?
S-il te plait juste pour me donner une idée
J'ai vu que tu as une hd 4850*2 est ce que tu as le jeu si oui comment tourne -til ?
S-il te plait juste pour me donner une idée
Le jeux est fluide pour moi, càd que je ne décent pas en dessous de 30ips (tant qu'on ne passe pas la barre des 24 ips, c'est fluide)
Mais le processeur est à 4.6 ghz, et j'ai la flemme de retirer l'o/c pour tester @ stock
Mais bon j'ai quand même des ralentissements de temps en temps alors que je passe Crysis en very high
Mais le processeur est à 4.6 ghz, et j'ai la flemme de retirer l'o/c pour tester @ stock
Mais bon j'ai quand même des ralentissements de temps en temps alors que je passe Crysis en very high
Moi je tourne entre 22 mini et 35 même 50 quand il n'y a pas beaucoup de détaille.En moyenne 30 FPS.
Mais en élevé.En très élevé c'est jouable mais c'est chiant car quand il y a beaucoup de détaille sa descend à 18 fps.
Il rame pas mais c'est lent.Mais bon pas normal de sortir mal optimisé.
Je croit que je vais prendre un quad car mon e7500 commence a se faire vieux je le ressend aussi avec GTA 4.
Est es ce que tu pense que je peux encore attendre avant de changer mon processeur ou il peut tenir ?
En tout cas merci de ton aide.
Mais en élevé.En très élevé c'est jouable mais c'est chiant car quand il y a beaucoup de détaille sa descend à 18 fps.
Il rame pas mais c'est lent.Mais bon pas normal de sortir mal optimisé.
Je croit que je vais prendre un quad car mon e7500 commence a se faire vieux je le ressend aussi avec GTA 4.
Est es ce que tu pense que je peux encore attendre avant de changer mon processeur ou il peut tenir ?
En tout cas merci de ton aide.